Problème pc bureau
holenbart
-
holenbart -
holenbart -
Bonjour,
Voilà le problème :
mon pc s'allume, parfois il s'éteint et redémarre, les ventilateurs tournent bien rien d'anormal à l'intérieur, mais aucune communication avec l'extérieur : les périphériques (dont l'écran, pas facile de naviguer en aveugle) ne reçoivent rien (ils ne s'allument plus mais ils fonctionnent j'ai testé). Il y a un sacré problème impossible de le résoudre.
Par conséquent si quelqu'un pense savoir ce que c'est je le remercie d'avance de bien vouloir m'aider...
Voilà le problème :
mon pc s'allume, parfois il s'éteint et redémarre, les ventilateurs tournent bien rien d'anormal à l'intérieur, mais aucune communication avec l'extérieur : les périphériques (dont l'écran, pas facile de naviguer en aveugle) ne reçoivent rien (ils ne s'allument plus mais ils fonctionnent j'ai testé). Il y a un sacré problème impossible de le résoudre.
Par conséquent si quelqu'un pense savoir ce que c'est je le remercie d'avance de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Problème pc bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
C'est que les performances son trop elevees pour la prise, il fait un peu les diminuer et le probleme sera normalement resolu ;)
whoah, ouais je vais essayer mais je doute, ça a toujours fonctionné auparavant. Et donc je doit débrancher des prises (je ne peux pas accéder au bios, à rien)
Moi ca me aidait pareil et c'est ce que j'ai fait, ce qui a tres bien marcher. Mais, pas la peine d'acceder aux prises, il faut aller dans Panneau de configuration, performances et reduire !
comment je fais pour accéder au panneau de configuration si il y a aucun courant qui peut sortir de mon pc ( je rappel que aucun écran ne peut s'allumer ni aucune souris ni rien). Revois mon message, mon problème est plus particulier peut-être d'ordre matériel genre l'alim qui a grillé ou la carte mère... (3ans seulement mon pc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question