Problème pc bureau

holenbart -  
 holenbart -
Bonjour,

Voilà le problème :
mon pc s'allume, parfois il s'éteint et redémarre, les ventilateurs tournent bien rien d'anormal à l'intérieur, mais aucune communication avec l'extérieur : les périphériques (dont l'écran, pas facile de naviguer en aveugle) ne reçoivent rien (ils ne s'allument plus mais ils fonctionnent j'ai testé). Il y a un sacré problème impossible de le résoudre.
Par conséquent si quelqu'un pense savoir ce que c'est je le remercie d'avance de bien vouloir m'aider...

A voir également:

6 réponses

clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
C'est que les performances son trop elevees pour la prise, il fait un peu les diminuer et le probleme sera normalement resolu ;)
0
holenbart
 
whoah, ouais je vais essayer mais je doute, ça a toujours fonctionné auparavant. Et donc je doit débrancher des prises (je ne peux pas accéder au bios, à rien)
0
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Moi ca me aidait pareil et c'est ce que j'ai fait, ce qui a tres bien marcher. Mais, pas la peine d'acceder aux prises, il faut aller dans Panneau de configuration, performances et reduire !
0
holenbart
 
comment je fais pour accéder au panneau de configuration si il y a aucun courant qui peut sortir de mon pc ( je rappel que aucun écran ne peut s'allumer ni aucune souris ni rien). Revois mon message, mon problème est plus particulier peut-être d'ordre matériel genre l'alim qui a grillé ou la carte mère... (3ans seulement mon pc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Je sais pas quoi dire... Dsl
0
holenbart
 
lol pas grave, maintenant le matériel dure juste la garantie ma parole ^^
Si quelqu'un a une autre idée sinon "go réparateur"
0