Logiciel pour mp4
olive3876
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
raja -
raja -
bonjour,je recherche un logiciel pour convertir des video en mp4 pour les lire sur un lecteur mp4 acheter sur ebay a hongkong
j'ai essayer plusieur logiciel et impossible de les lire
le cd fourni avec ne marche
quelqu'un pourrait m'aider merci
j'ai essayer plusieur logiciel et impossible de les lire
le cd fourni avec ne marche
quelqu'un pourrait m'aider merci
A voir également:
- Logiciel pour mp4
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
bonjour! pour que tu ouisse convertir des fichiers pour le format de ton mp4.tu as dit que le cd ne arche pas .alors moi aussi mon cd ne marche pas.
mais je vais te dire de faire une chose tu va connecter ton mp4 à lordi. tu va entrer dans ces fichiers et tu va chercher un setup dans le mp4.si tu ne le trouve pas. je vais te donner un site de conversion gratuite : https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 .
au revoir!
mais je vais te dire de faire une chose tu va connecter ton mp4 à lordi. tu va entrer dans ces fichiers et tu va chercher un setup dans le mp4.si tu ne le trouve pas. je vais te donner un site de conversion gratuite : https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 .
au revoir!
pour les gents qui ont un problème de video c'est hyper trop facil le logiciel s'appelle AMVconvert tool ecriver le a google et telecharger le puis convertissez le et voilà :d:d:d:d:d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme avec mon mp4 quand je met sur mon pc il m'affiche une fennetre pour l'installé mais le logiciel ne ce trouve pas dans le mp4
alors si quelqu'un pourais me donné le nom du logiciel que je puise le telecharger sa serai synpa
alors si quelqu'un pourais me donné le nom du logiciel que je puise le telecharger sa serai synpa
Il faut que tu ai "AVI converter" fourni dans ton CD d'install.
L'a tu trouver sur ton CD d'install???
Pour que ce logiciel fonctionne, il te faut tout d'abord installer "AVI converter" sur ton PC.
à tu déja fais cette instalation???
L'a tu trouver sur ton CD d'install???
Pour que ce logiciel fonctionne, il te faut tout d'abord installer "AVI converter" sur ton PC.
à tu déja fais cette instalation???
slt a tous je ses pas comment metre des films ou des chanson ... en telechargent biensur mais pour mp4 sa marche po