Lignes pixelisees sur mon ecran puis plantage

charlaye Messages postés 75 Statut Membre -  
charlaye Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour

voila j'ai des longues lignes pixelisées sur mon écran a certains moments depuis quelques jours
ainsi que lors du demarrage de mon pc portable (donc le logo fujitsu en prend un coup aussi)
dans le menu du CD XP idem

et l'écran finit par se bloquer a part la sourie qu'on peut apercevoir bouger tres lentement et en meme temps tres en retard sur mes mouvements

la plupart du temps l'ecran se bloque des le demarrage de windows c'est pourquoi je vous parle actuellement depuis le mode sans echec avec prise en charge du reseau

que faire ?
merci
A voir également:

3 réponses

charlaye Messages postés 75 Statut Membre 13

je peux peut etre preciser encore d'autres points :

- GPU CORE Temperatue: 71 C, Ambient temperature: 65 C (informations que j'ai obtenu en faisant clique droit sur le bureau, proprietes, onglet parametres, avancé, geforce go 6800, temperatures settings)
- en demarrage normal l'anti-hackers de kaspersky me signale souvent que "Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern" a été bloqué

voila si d'autres idées me viennes je vous les communiquerais ...
0

- lorsque je deplace une fenetre pendant que les lignes pixelisees s'affiche l'ecran laisse une trainé de pixels
- lorsque j'affiche l'ecran de l'ordi sur un autre ecran je vois toujours les lignes pixelisees
0

svp repondez moi
je veux bien que ca soit pas un probleme facile a resoudre mais donnez moi au moins une petite piste parce qu'en ce moment je dois faire une cinquantaine de redemarrage par jours...
0