Probléme youtube
hichamovic127781
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hichamovic127781 Messages postés 11 Statut Membre -
hichamovic127781 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
pendant l'ouverture du you tube le video selectionné n'arrive pas à démarrer avec un message apparait "une erreur s'est produite,veuillez réesayer ultérieurement"
sachant que ça se fait au poste de mon travail,oû mon office à intervenir chez les informaticiens afin de bloquer le site you tube.
SVP si vous aurez la solution n'hésitez pas à me communiquer.
pendant l'ouverture du you tube le video selectionné n'arrive pas à démarrer avec un message apparait "une erreur s'est produite,veuillez réesayer ultérieurement"
sachant que ça se fait au poste de mon travail,oû mon office à intervenir chez les informaticiens afin de bloquer le site you tube.
SVP si vous aurez la solution n'hésitez pas à me communiquer.
A voir également:
- Probléme youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
6 réponses
bonjour et merci
j trouvé "données de filtrage inprivate" en bas pour vider le cache j'arrive pas à comprendre ça veut dire quoi cokies
j trouvé "données de filtrage inprivate" en bas pour vider le cache j'arrive pas à comprendre ça veut dire quoi cokies
bonjour,
j supprimé les cookies et il me reste vider cash internet j'arrive pas à le fair merci de me guider
j supprimé les cookies et il me reste vider cash internet j'arrive pas à le fair merci de me guider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question