EXCEL: Combiner Beaucoup de cellules
SylvainGoH
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai actuellement un soucis, je souhaiterais pouvoir combiner le contenu de cellules dans une seule. Je connais déjà les techniques CONCATENATE et autre où il est possible d'en combiner quelques unes, en cliquant sur chacune et en les séparant par (&""&).
Le truc c'est que j'ai besoin d'en combiner BEAUCOUP (430) en les séparant of course !
Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?
Merci à vous ^^
Le truc c'est que j'ai besoin d'en combiner BEAUCOUP (430) en les séparant of course !
Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?
Merci à vous ^^
A voir également:
- EXCEL: Combiner Beaucoup de cellules
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Salut,
je ne vois pas très bien ou tu veux en venir mais bon, exemple tu as tes données en colonne A à partir de A2
en C2 par exemple tu saisis cette formule
=INDIRECT("A"&LIGNE())&" of course !"
en C3 cette formule
et tu incrémentes vers le bas cette dernière
ensuite si tu veux fixer ces valeurs il suffit de les mettre en surbrillance et faire un Copier/Collage spécial, cocher Valeur sur place
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
je ne vois pas très bien ou tu veux en venir mais bon, exemple tu as tes données en colonne A à partir de A2
en C2 par exemple tu saisis cette formule
en C3 cette formule
et tu incrémentes vers le bas cette dernière
ensuite si tu veux fixer ces valeurs il suffit de les mettre en surbrillance et faire un Copier/Collage spécial, cocher Valeur sur place
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.