Pb avec gestionnaire de périphérique
dryjey
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème pour accéder ç mon gestionnaire de périphérique: quand je clique sur gestionnaire de périphérique dans l'onglet système j'ai le message d'erreur suivant : "MMC ne peut pas ouvrir C:\windows\system32\devmgmt.msc.
que puis-je faire ?
merci
j'ai un problème pour accéder ç mon gestionnaire de périphérique: quand je clique sur gestionnaire de périphérique dans l'onglet système j'ai le message d'erreur suivant : "MMC ne peut pas ouvrir C:\windows\system32\devmgmt.msc.
que puis-je faire ?
merci
A voir également:
- Pb avec gestionnaire de périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé une restauration du système ?
Quelquefois on peut résoudre bien des problèmes !
dph
As-tu essayé une restauration du système ?
Quelquefois on peut résoudre bien des problèmes !
dph
Bonjour
Si la restauration ne fonctionne pas, tu devras utiliser le disque de Windows, faire Installer, puis Réparer Windows. Mais tu devras d'abord trouver la source de tes ennuis: peut-être un virus. Vas sur le site de Kapersky ou de BitDefender pour faire scanner ton ordinateur.
Télécharge aussi CCleaner CCleaner et essaie de voir si le désinstallateur de programme de ce logiciel fonctionne.
Si la restauration ne fonctionne pas, tu devras utiliser le disque de Windows, faire Installer, puis Réparer Windows. Mais tu devras d'abord trouver la source de tes ennuis: peut-être un virus. Vas sur le site de Kapersky ou de BitDefender pour faire scanner ton ordinateur.
Télécharge aussi CCleaner CCleaner et essaie de voir si le désinstallateur de programme de ce logiciel fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question