Mon ordinateur portable ne prends pas mon android
laurenthou
Messages postés
310
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon ordinateur portable ne prends pas mon android. Je le branche par cable usb, et la fonction automatique pour le rendre fonctionnel, ça marche pas. Et aussi, j'ai essayer dans «gestionnaire de périphériques» de régler le port usb, mais ça marche pas.
J'ai un alcatel onetouch, et mon ordi c'est un DELL, 1,86 Ghz, 334 Mhz, 0.99 GB de RAM, windows XP 2002 professional version, service pack 3. Le nom de mon ordi c'est un DELL, LATITUDE D610.
J'ai un alcatel onetouch, et mon ordi c'est un DELL, 1,86 Ghz, 334 Mhz, 0.99 GB de RAM, windows XP 2002 professional version, service pack 3. Le nom de mon ordi c'est un DELL, LATITUDE D610.
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne prends pas mon android
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Android recovery - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
2 réponses
J'ai eu un problème similaire, bien qu'avec un autre PC et un autre smartphone.
Il s'agit sans doute d'un problème de pilote. Pour ma part, il fallait avoir une version de Windows media player, seul logiciel windows pouvant reconnaître mon smartphone. Avez-vous ce logiciel d'installer sur votre PC?
Il s'agit sans doute d'un problème de pilote. Pour ma part, il fallait avoir une version de Windows media player, seul logiciel windows pouvant reconnaître mon smartphone. Avez-vous ce logiciel d'installer sur votre PC?
bonjour,
si vous avez le wifi chez vous ce que je suppose, utiliser par exemple
onair : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bw.onair&hl=fr
ensuite vous ouvrez par exemple votre navigateur
adresse
ftp://(l'adresse donnee par onair sur votre portable)
et vous avez acces à votre smartphone
a+
si vous avez le wifi chez vous ce que je suppose, utiliser par exemple
onair : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bw.onair&hl=fr
ensuite vous ouvrez par exemple votre navigateur
adresse
ftp://(l'adresse donnee par onair sur votre portable)
et vous avez acces à votre smartphone
a+