Cherche pilot logiteh pour mac

la_souss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Apicus -
bonjour à tous, j'ai x-plane version 6 sur Mac os X 10.4 avec Tiger et je viens tout juste d'acheter le joystick ATTACK 3(commpatible sur mac) de logitech. J'ai 2 questions: 1 concernant sur le jeux et 1 autre concernant le joystick:

---il me faudrait un drivers, patch ou pilot pour que mon joystick marche sur mon ordi sachant que sur la boite il me mette:"PC+Mac USB.....Mac OS 9+,OS X +

---comment faire pour agrandir l'image du jeux: puisque quand je l'ouvre il ne se mets pas en pleine ecran (ordinateur 20'')

si vous voulez plus d'informations envoyez moi un message à: la_souss@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ben pour le driver... je pense qu'en allant faire un tour du cote du site de logitec tu devrai trouve ca...
0
fanchovitch

salut la_souss

Je me demandais si t'avais trouvé une solution pour le driver de ton attack 3 de logitech. Je tourne sous mac OS X leopard et je trouve pas de pilotes... Je suis bien emmerdé.
0
Apicus

Idem ! Cherche solution désespérément…
0