Impossible d'ouvrir le logiciel que je viens d'intaller?
brulm73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bavigéni Messages postés 1 Statut Membre -
bavigéni Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer le logiciel Slide Effect sur mon ordinateur portable sous Windows 8. Téléchargement et installation sans problème.
Je dois lancer le logiciel pour installer la clé d'activation. et c'est la que ça se complique. lorsque je lance le logiciel la fenêtre d'accueil s'affiche une fraction de seconde puis disparait ? ce qui fait que je ne peux pas utiliser mon logiciel? si quelqu'un peux m'aider ce serai sympa
merci
--
Lucien BRUNOD
Je viens d'installer le logiciel Slide Effect sur mon ordinateur portable sous Windows 8. Téléchargement et installation sans problème.
Je dois lancer le logiciel pour installer la clé d'activation. et c'est la que ça se complique. lorsque je lance le logiciel la fenêtre d'accueil s'affiche une fraction de seconde puis disparait ? ce qui fait que je ne peux pas utiliser mon logiciel? si quelqu'un peux m'aider ce serai sympa
merci
--
Lucien BRUNOD
A voir également:
- Impossible d'ouvrir le logiciel que je viens d'intaller?
- Logiciel - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide