Réinstallation windows 7 avec cd
krako95
-
mathias97232 Messages postés 37 Statut Membre -
mathias97232 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable car j'ai pas mal de soucis avec et j'aurais besoin de conseils.
J'ai réussi à me procurer le cd d'installation de la version installée sur mon pc portable. Le numéro de licence se trouve logiquement sur l'étiquette collée en dessous celui ci.
Ma question est:
Si jamais je supprime la partition sur laquelle est installée windows 7 et que je le réinstalle sur une nouvelle partition, ai-je le droit de réutiliser le numéro de licence indiqué sous mon ordinateur ou est-ce qu'il va considérer que la clé d'activation a déjà été activée une fois?
A-t-on le droit d'installer windows 7 avec une clé d'activation plus d'une fois?
D'avance merci pour vos réponses, en espérant avoir été clair.
Je souhaite réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable car j'ai pas mal de soucis avec et j'aurais besoin de conseils.
J'ai réussi à me procurer le cd d'installation de la version installée sur mon pc portable. Le numéro de licence se trouve logiquement sur l'étiquette collée en dessous celui ci.
Ma question est:
Si jamais je supprime la partition sur laquelle est installée windows 7 et que je le réinstalle sur une nouvelle partition, ai-je le droit de réutiliser le numéro de licence indiqué sous mon ordinateur ou est-ce qu'il va considérer que la clé d'activation a déjà été activée une fois?
A-t-on le droit d'installer windows 7 avec une clé d'activation plus d'une fois?
D'avance merci pour vos réponses, en espérant avoir été clair.
A voir également:
- Réinstallation windows 7 avec cd
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
C'est un samsung X420.
Donc on peut réutiliser une clé d'activation à l'infini tant que c'est sur le même ordinateur, c'est ça? Ou même sur un autre ordinateur?