Je ne trouve plus ma webcam
lasnelle
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une nulle ordinateur. Une webcam est incorporée à mon ordi Asus Window 7 Intel Pentium ce sont des petits collants qui idientifient la marque ce mon portable.
J'ai déjà utilisé ma webcam pour me prendre en photos et les envoyer sauf que je ne retrouve plus le chemin pour retrouver l'icone qui me permettrait de l'ouvrir.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème.
Merci beaucoup
LaSnelle
Je suis une nulle ordinateur. Une webcam est incorporée à mon ordi Asus Window 7 Intel Pentium ce sont des petits collants qui idientifient la marque ce mon portable.
J'ai déjà utilisé ma webcam pour me prendre en photos et les envoyer sauf que je ne retrouve plus le chemin pour retrouver l'icone qui me permettrait de l'ouvrir.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème.
Merci beaucoup
LaSnelle
A voir également:
- Je ne trouve plus ma webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Ta webcam n'a pas d'icône, c'est un périphérique.
Celui-ci peut être utilisé par n'importe quel programme gérant une webcam, comme Skype (pour ne citer qu'un logiciel de communication vidéo).
Ce que tu dois retrouver, c'est le logiciel que tu utilise d'habitude pour voir ce que ta webcam capte.
Celui-ci peut être utilisé par n'importe quel programme gérant une webcam, comme Skype (pour ne citer qu'un logiciel de communication vidéo).
Ce que tu dois retrouver, c'est le logiciel que tu utilise d'habitude pour voir ce que ta webcam capte.