Compte secret
Arnaud 666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HarryPotter -
HarryPotter -
salut!
Je ne sais pas si c'est possible mais moi j'aimerai crée un compte "secret "!
Je vous explique le principe: en faite j'aimerai que quand j'allume mon pc il apparaisse les différents comptes sauf le mien , puis quand je fais une certaine manipulation (par exemple alt +2), il apparaisse mon compte ,puis qu' il me suffise de taper mon code pour me connecter sur mon compte .
voila!
merci a vous!
bonne continuation!
Arnaud
Je ne sais pas si c'est possible mais moi j'aimerai crée un compte "secret "!
Je vous explique le principe: en faite j'aimerai que quand j'allume mon pc il apparaisse les différents comptes sauf le mien , puis quand je fais une certaine manipulation (par exemple alt +2), il apparaisse mon compte ,puis qu' il me suffise de taper mon code pour me connecter sur mon compte .
voila!
merci a vous!
bonne continuation!
Arnaud
A voir également:
- Compte secret
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Arnaud666
C'est parfaitement faisable mais il faut que tu adoptes l'ouverture de session "à l'ancienne" avec la boite qui demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. En allant dans comptes d'utilisateurs : modifier la manière dont les utilsateurs ouvrent et ferment une session et en décochant la case utiliser l'écran d'accueil.
C'est parfaitement faisable mais il faut que tu adoptes l'ouverture de session "à l'ancienne" avec la boite qui demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. En allant dans comptes d'utilisateurs : modifier la manière dont les utilsateurs ouvrent et ferment une session et en décochant la case utiliser l'écran d'accueil.
je voit ce que tu veu dire mais moi ce n'est pas ce que je souhaite .
je souhaite que l'écran d'acueille y soit avec tout les autre compte mais je voudrai que mon compte ni soit pas et quand fesant un certaine manipoulation(exemple alt +F3)mon compte qui nété pas sur l'écran d'acueil au dépard appraisse afin que je puisse taper mon code.
voila j'espère que cet fois tu a mieux serner ce que je voulais.
Merce d'avance