Aide pour Désinstaller Windows 8

pymaloba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tfx974 -
Bonjour,

J'ai un problème sérieux: j'ai téléchargé Windows 8 sur Internet et l'ai installé sur mon laptop. Mis il ne me plait pas. J'aimerai bien revenir à Windows 7 mais mon ordinateur refuse me disant que ce programme n'est pas conçu pour s'installer alors que c'est avec le même CD que je l'avait installé auparavant. J'ai essayé d'autres CD sans succès et je me retrouve emprisonné avec ce Windows 8. Que faire? aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

moinoam Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaie ici (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US )
Tout est dedans, lit bien tout.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
pymaloba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas. je n'arrive pas à redémarrer mon laptop avec le cd de windows 7. pourtant c'est le cd d'origine. la marque de mon laptop est Dell vostro 1015.
0
moinoam Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est normal ! Tu n'a pas tout lu! :

Si vous possédez un disque d'installation de Windows 7, insérez-le dans votre ordinateur. Le programme d'installation doit démarrer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Ordinateur, double-cliquez sur le lecteur de DVD pour ouvrir le disque d'installation de Windows 7, et double-cliquez sur setup.exe.
et suis les instructions ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Où sinon (à vos risques et périls):

Quand ton ordinateur est en train de s'allumer, tapote plusieurs fois sur les touches f8 et f9.
Un écran va apparaître et tu selectionne ton disque et l'ordi démarre dessus
0
pymaloba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en plus mon lecteur DVD marche bien
0

0
tfx974

Faite votre image de windows8; ensuite
- aller dans Rechercher: - Powershell cliquer sur licone: windows powershell
" ecran noir" ecrire : confirm-SecureBootUEFI
ensuite tu pourra desactiver l amorcage de securité dans le bios.
Dans le bios: faire booter avec le cd :
aller dans boot et faire remonter le cd en 1er .
Dans le menu Sécurité, désactiver l'amorçage sécurisé et activer "assistance pour anciens équipements".
A partir de là, l'install de Win7 se passe bien.
Une fois terminé il faut aller dans l'activation de windows 7 et entrer le n° de licence windows 7 puis au lieu de procéder à l'activation par internet, il faut l'activer par téléphone auprès du support microsoft en expliquant que l'on souhaite faire un downgrade.
Remettre le disque dur en premier dans le bios pour eviter que l ordi boot sur les cd.
Opération terminée!
0