Ecran bleu sur pc

Bastien9672 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour depuis quelque jour mon pc affiche un ecran bleu et se bloque donc je dois le redemarrer a chaque fois,ce qui est enervant voici le code d'erreur:0X000009F

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Voilà à quoi correspond ton code erreur

Code 0X0000009F

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Solution
Le problème apparaît souvent lorsque vous quittez Windows ou encore lorsque vous le mettez en veille ou que vous que vous revenez à Windows après une mise en veille. Un périphérique n'est probablement pas compatible avec l'ACPI. Un logiciel antivirus non compatible pourrait aussi être à l'origine de l'erreur. Mettez à jour les pilotes des périphériques.

On va vérifier l'origine de tes écrans bleus pour cela suis ce tutoriel
http://www.bibou0007.com/t3088-whocrashed
0
Bastien9672 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Re,merci de ta reponse mais le probleme c'est que je ne peut meme plus eteindre mon pc ni le mettre en veille que faire ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bah essaie d'utiliser whocrashed
C'est un pc portable ou fixe?
0
Bastien9672 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est un pc portable Asus X73B
0

Essaie d'utiliser whocrashed
0