Evolution de PC (Difficulté avec Jeux / video)

tibolib Messages postés 12 Statut Membre -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais faire évoluer mon PC qui commence à ramer un peu sur les jeux récent (Medal of Honnor...) et qui "souffle / siffle" beaucoup quand je lance des programme de graphisme (Illustrator, Premiere, photoshop) ou des videos.

Voici ma configuration actuelle :
Processeur : AMD Athlon 64 x 2 Dual core 5600+
Carte graphique : ATI Radeon HD 4600
4Gb de RAM
Windows 7 Ultimate 64

Ca allait plutôt pas trop mal jusqu'a il ya quelques mois mais j'ai l'impression que ca empire de plus en plus. J'ai nettoyé la poussière dans l'ordi ca n'a rien fait.

Merci de votre aide !
A bientôt
Thibault

A voir également:

4 réponses

zebulon1290 Messages postés 54 Statut Membre 4

salut un peu faible ta cg !!!si tu le peux procure toi la Radeon HD 6850 d'AMD-ATI
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

On ne ne peut pas faire évoluer un tel pc. Il faudrait, au minimum, changer de CM, cpu, RAM (DDR3) et la CG.

0
Utilisateur anonyme

salut!

effectivement, ta configuration commence à accuser de l'âge..

connais-tu la référence de ta carte mère?
on peut changer la carte graphique ainsi que le processeur (trouvable en occas') pour redonner un second souffle à ton PC...
0
tibolib Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour vos réponses !
Oui il a de l'age c'est sur, j'ai déjà changer les composant un ou deux fois...
Ca vaut peut etre plus le coup d'en acheter un neuf ?
Vous me conseillerez quoi comme configuration pour faire surtout du montage video / graphisme illustrator / indesign / Photoshop ?

L'idéal serait peut etre de me monter un ordi sur ldlc ou un site comme ça...?
merci encore !
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Si tu ne peux pas monter le pc toi-même, tu peux le faire monter par LDLC ou Materiel.net à l'aide des composants de ton choix.
0