Disque de démarrage saturé

Samoane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j allume mon MacBook Pro il me dit que mon disque de démarrage est saturé et lorsque je rentre mon mot de passe l écran reste violet et rien ne se passe merci de m aider

A voir également:

4 réponses

moha93vip Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Lorsque tu allume ton pc maintien enfoncé la touche ALT,puis selectionne recovery et choisi réinstallation
0
Samoane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je maintien alt enfonce le logo de mon disque dur apparaît avec une flèche en dessous mais pas recovery :-(
0
moha93vip Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

T'a pas un cd de OS X ?
0
Samoane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne fonctionne le cd ne veut pas se lancer
0

Ah si je ne savais pas qu il fallait mettre le cd mais du coup mes données seront perdu si je ré initialise?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Dis-nous déjà et le modèle de l'ordi et la version de ton OS X...

Tu n'es pas obligé de réinitialiser ton Mac ! si tu démarre sur le CD, tu auras accès à son utilitaire de disque avec lequel tu pourras vérifier l'état de ton DD... Si celui est vraiment trop chargé mais en bon état, il te suffira de faire du ménage dessus. Pour lr bon fonctionnement d'un Mac, le dixième de capacité du DD doit toujours être disponible : 25 Go sur un DD de 250 Go, 50 Go sur un DD de 500 G0.
0

Merci chris94 c est un MacBook Pro 17 et Leopard , j ai fini par trouver la solution pendant le Boeing de démarrage j ai laissé la touche maj enfoncée ce qui m a permis de vider un peu d espace pour pouvoir accéder à mon bureau ménage fait merci encore pour les réponses apportées
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

De rien :-)
0