Bug sur jeux.
Zenok89420
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Donc, j'ai un bug quand je joue aux jeux assez puissants ( Battlefield 3, Red Orchestra 2 .. ) Je m'explique . Quand je lance un jeu et que je lance une partie je tourne à 80 FPS tranquillement mon processeur tourne à 30% et aprés 10 minutes de jeu je tourne à 20 FPS sa lagg beaucoup et mon processeur tourne à 100% . Ma config :
- Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor 3.40 GhZ
- Carte Graphique : nVidia Geforce GTX 660
-Carte mère : MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641)
Alim : Je ne sais pas la référence mais c'est une 480W
J'ai déjà formater mon ordi pas de changement donc je pense que mon alimentation est pas assez puissante pour tous les composants
Merci de vos réponses .
Donc, j'ai un bug quand je joue aux jeux assez puissants ( Battlefield 3, Red Orchestra 2 .. ) Je m'explique . Quand je lance un jeu et que je lance une partie je tourne à 80 FPS tranquillement mon processeur tourne à 30% et aprés 10 minutes de jeu je tourne à 20 FPS sa lagg beaucoup et mon processeur tourne à 100% . Ma config :
- Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor 3.40 GhZ
- Carte Graphique : nVidia Geforce GTX 660
-Carte mère : MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641)
Alim : Je ne sais pas la référence mais c'est une 480W
J'ai déjà formater mon ordi pas de changement donc je pense que mon alimentation est pas assez puissante pour tous les composants
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Bug sur jeux.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Eh bien, au pire, change de tour et mets un ventirad... Ton processeur et tes mémoires doivent chauffer ce qui fait que la fréquence du CPU est abaissée automatiquement pour éviter tout plantage...
Pour chacune, il te reste en emplacement en haut pour un ventilateur 12 ou 14 cm, prend un 14... Avec des LEDS blanches, ça se marie très bien avec ceux installés à LED bleues ;)