Bug sur jeux.
Zenok89420
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Donc, j'ai un bug quand je joue aux jeux assez puissants ( Battlefield 3, Red Orchestra 2 .. ) Je m'explique . Quand je lance un jeu et que je lance une partie je tourne à 80 FPS tranquillement mon processeur tourne à 30% et aprés 10 minutes de jeu je tourne à 20 FPS sa lagg beaucoup et mon processeur tourne à 100% . Ma config :
- Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor 3.40 GhZ
- Carte Graphique : nVidia Geforce GTX 660
-Carte mère : MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641)
Alim : Je ne sais pas la référence mais c'est une 480W
J'ai déjà formater mon ordi pas de changement donc je pense que mon alimentation est pas assez puissante pour tous les composants
Merci de vos réponses .
Donc, j'ai un bug quand je joue aux jeux assez puissants ( Battlefield 3, Red Orchestra 2 .. ) Je m'explique . Quand je lance un jeu et que je lance une partie je tourne à 80 FPS tranquillement mon processeur tourne à 30% et aprés 10 minutes de jeu je tourne à 20 FPS sa lagg beaucoup et mon processeur tourne à 100% . Ma config :
- Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor 3.40 GhZ
- Carte Graphique : nVidia Geforce GTX 660
-Carte mère : MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641)
Alim : Je ne sais pas la référence mais c'est une 480W
J'ai déjà formater mon ordi pas de changement donc je pense que mon alimentation est pas assez puissante pour tous les composants
Merci de vos réponses .
1 réponse
-
Sur la papier, elle est assez puissante, mais probablement pas assez stable.
Peut-être aussi un défaut de fabrication de la carte graphique.
As-tu déjà lancé un benchmark (genre 3DMark)?
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!-
Je n'ai jamais lancé de benchmark mais je crois que j'ai trouvé pourquoi cela buggais . En fait comme ma tour est une tour bureautique il y a que un tout petit endroit où la chaleur peut ressortir donc là je l'ai ouvert d'un autre côté et décoller du mur et je crois que c'est bon . Merci pour ta réponse rapide !
-
-
-
-
-