Découverte Logiciel : NetShadow

Fermé
Wizette - 11 mars 2007 à 10:23
 tfu - 12 févr. 2008 à 13:54
Bonjour à tous ! Smile
Je vous fait ici partager ma trouvaille :
Depuis longtemps, je cherche un moyen pour me connecter aux comptes de l'opérateur FREE car je suis chez un opérateur NON français.
J'ai donc trouvé ce logiciel de la société Quantum Ultima : NetShadow.
Il permet de se connecter sans encombres ( avec SmartFtp )aux FTP de chez free de quelque endroit où vous vous trouvez.
De plus, il dispose d'autres fonctionnalités comme le surf anonyme avec l'aide de serveurs proxys ... bref un très bon petit logiciel ( shareware mais vraiment pas cher du tout Smile )

Voilà, si cela peux en sauver certains Smile

>> http://www.quantumultima.net

@+
A voir également:

8 réponses

alice3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 2
22 mars 2007 à 17:09
bonjour,
pour faire fonctionner netshadow, on sélectionne quelle application ?
je voudrais aller sur le ftp de free.

merci!
2
khmijl uilj jhil hjk jk lhjhlijjlk hjk ljkl ghkl jkh
2
Merci !! ça marche nikel :P
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
12 mars 2007 à 20:18
Bonjour,

Un “véritable miracle”.
Faut y croire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop merci ! je vai pouvoir finir mon site :P
0
Est ce que se logiciel est legal ?
0
Le problème c'est que l' Upload est très pénible :-(
juste un petit fichier demande beaucoup de temps voire même impossible d'envoyer qlqs uns ou l'ensemble d'un CMS par exp !
PS : je parle des comptes non activés c.à.d non valide car moi j'habite pas en France et j'ai créé des comptes Free
0
Quelqu'un pourrait-il expliquer comment on fonctionne ce logiciel ?
L'utilisation que je souhaiterais en faire serait principalement du FTP (free story)
0