Probleme mumble android

Fermé
Dumbass93150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 11:42
 polio - 20 juil. 2015 à 16:40
Bonjour, j'ai télécharger mumble sur mon téléphone sous Android mais j'ai un problème dés que j'allume mumble une page noir avec marquer " Server list empty Press menu key to add a server" s'affiche Je veux bien appuyer quelque part mais il y a que sa d'afficher quelqu'un pour m'aider ? svp
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème je suis aven un HTC Desire X
0
Même problème avec un Alcatel One Touch Easy Scribe, seulement je n'ai pas de bouton ni physique, ni virtuel. Donc bon, c'est sympa tout ça mais quand on a un téléphone comme le mien on est baisé '-' (Tout tactile..)
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
7 avril 2013 à 11:47
"Press menu key to add a server" se traduit par "Appuyez sur la touche menu pour ajouter un serveur".
Sous Android < 3, la touche menu est souvent physiquement présente sur le téléphone.
Sur Android 3 et plus, le bouton menu existe encore dans la barre de boutons virtuels sur le coté de l'écran.
-1
J'ai trouvé pour ce qui on un téléphone récent où il n'y a plus de touche pour ouvrir le menu mais une touche pour changer de page en un rien de temps. C'est simple quand vous êtes sur mumble android il faut rester appuyer sur cette touche (celle qui pour naviguer entre nos onglets) puis va apparaître add server et la cliquez pour affichez le formulaire de connexion.
0
oui sauf que moi j'ai déjà add le serveur et que je ne peux pas me co dessus
0
Dumbass93150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 12:12
"Press menu key to add a server" est écrit en plein milieu de l'écran avec rien écrit autour c'est pour sa que je me permet de demander car il n'y a aucun bouton qui indique un menu même sur mon clavier virtuel j'ai un htc pas de de boutons menu
-1