QUEL composant je dois changer URG

cha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
mon pc commence a me faire chier il devient tres chaud et la ventilateur me casse la tete ensuite le jeux cesse de fonctionner quand je joue gta4 arma need for speed ect... quel composant je dois changer?

information systeme:

Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur ******
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle HP Pavilion dv6 Notebook PC
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-2630QM CPU @ 2.00GHz, 2001 MHz, 4 coeur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Hewlett-Packard F.13, 25/04/2011
Version SMBIOS 2.7
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur ********
Fuseaux horaires GTB (heure d'été)
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,95 Go
Mémoire physique disponible 2,17 Go
Mémoire virtuelle totale 7,90 Go
Mémoire virtuelle disponible 5,88 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,95 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Change de Pc, s'agissant d'un portable de toutes façons tu ne peux rien changer d'autre que la RAM, la batterie ou le disque-dur.

Un DV6 avec un i7 forcément ça chauffe... Les DV6 sont reconnus pour leur refroidissement très peu efficace et puis bon, c'est du HP quoi, avec la qualité/fiabilité légendaire de la marque (hum...)
1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 915

Bonjour.

A la lecture de cette fiche https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/hp-pavilion-dv6-3086sf-p9544/test.html#test-complet , ce PC portable semble tout à fait performant.

Quant à remplacer des composants sur ce PC, cela me semble difficile.

Votre PC chauffe jusqu'à s'arrêter par mise en sécurité.

Avant de le faire passer par la fenêtre, il serait intéressant de vérifier si le système de ventilation est bien opérationnel.
0
cha

merci pour ta repense on dirait que tu etais present hier jai failli le jeter par la fenêtre heureusement ma copine ne ma pas laisser
0
cha

mais il faut le garder quoi, il chauffe mieux que mon chauffage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 915

Eh oui, je suis la petite souris numérique qui se cache dans les WebCams pour surveiller les Gamers invétérés.
0
cha

j'ai mis une croix rouge sur les pc la meilleur solution ,c'est un mac et une console xbox ,j'ai remarquer que n'importe quel pc sur le quelle on installe des jeux et on s amuse a changer la resolution d ecran d'un jeux a l autre ect..après un ans ou 2 sa place c est dans la poubelle
0
Utilisateur anonyme

la meilleur solution ,c'est un mac <= un mac pour les jeux, mais oui bien-sûr, avec leurs configuration de Pc portable à 600€ et la compatibilité des jeux avec MAc OS c'est sûr que c'est le top ^^ Tu peux déjà ajouter un gros 100€ au 1100€ que coutent déjà un Mac Book 13" pour jouer en basse qualité parce que l'IGP du processeur est poussif et qu'il n'y a même pas de carte-graphique dédiée.

Un HP c'est pas mieux hein, c'est juste beaucoup moins cher et moins fiable...

Ton problème c'est que tu veux faire avec ton Pc des choses pour lesquelles il n'est pas prévu ni adapté.
0
cha

oui ca depend de ce que tu veux faire avec le pc ou le mac ,mais dans les 2 cas ca sert a rien de jouer sur ni l'un ni l'autre il ya des consoles sont faite pour ca , si on veux comparer pc et mac
mac a etait toujours mieux il ne te casse jamais la tete par son bruit il nya pas de virus donc pas dantivirus alors pas de casse c****je vois que mac est tres loin du pc la différence du prix tu l paye quand meme sur pc pour les antivirus ect...
0
Utilisateur anonyme

Oui oui, ben vas t'offrir un Mac et une console alors, les Pc c'est pas pour toi, faut un minimum de bon sens et de connaissances pour les Pc ^^

Choisir un HP pour jouer, c'est vraiment une très bonne idée ;-)
0
cha

oui ta raison les pc sont pas pour moi car je fais de la mao un ta de truc .. le pc c est pour les secrétaires qui passe leurs temps sur facebook microsoft word et un petit passe temps spider solitaire des ptit soft meme un smartphone peut les géré
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est pour ces gens là les portables genre HP DV6, j'aurais pensé que tu le savais, t'as l'air de t'y connaitre ;-)
0