Pc bloqué que se passe t'il

Résolu
Jesse8130 Messages postés 136 Statut Membre -  
Jesse8130 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,

voila tout a l heure monc pc a comme planté quant g t sur le net je l ai débranché il chargé jusqu au bureau et de nouveau planté apres il arrivait jusqu au mot de passe et pareil plantais et la je l eteind et le rallume ca me met packard bell et ca plante pareil pour atteindre le mode sans echec il plante mais ca me la fait d un coup que se passe t'il
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Met des virgules et de la ponctuation... Tu écris! Tu ne parles pas!

Et évite le language sms : c'est difficile à lire. On est obligé de lire à voix haute et de s'écouter parler pour comprendre. " g t sur le net "

" mon pc a comme planté "

"comme"... donc il n'a pas planté?!

" que se passe t'il "

Il se passe que ton PC a un gros problème de stabilité électrique. Cela peut être dû à un défaut d'alimentation, le bloc alim est défectueux, ou mal branché.
Décrit la configuration (le matériel).
0
Jesse8130 Messages postés 136 Statut Membre 2

window xp pack 3 depuis ce matin il demarre ma laissé aller jusqu au bureau et il a redemarré tout seul avant de s arreter oki desoler pour language sms etant sur un ordinateur portable avec des touche qui ne fonctionnais pas j ai fait au mieux encore desoler
0

Je te suggère la réinstallation complète du système.

C'est radical mais efficace!
0

c est a cause de cela qui s eteind tout seul ?
0

En fait, ta description du problème ne permet pas de déterminer si ton PC souffre d'un problème électrique (défaut matériel) ou que le système d'exploitation ai été corrompu par un virus (problème 'logiciel').

En réinstallant complètement le système d'exploitation, on écarte la corruption éventuelle d'un virus (de façon radicale : on efface tout).

Si le problème persiste, il sera évidemment d'origine matérielle : le bloc alimentation devra être changé.

Bien sûr, la réinstallation du système d'exploitation doit être faites en suivant une procédure correcte, en respectant certaines règles (histoire de ne pas rechopper un virus durant la procédure).
0

bon pour clore le sujet je suis sure que ca vient du boitier maintenant il ne démarre plus du tout donc alimentation donc il va filer chez le docteur pour se faire soigner dans la semaine merci pour cette discussion et ton aide
0

alors carte graphique hs et disque dur aussi dû a un choc électrique
0