Remplacer Skype ?

fifi brindacier Messages postés 10 Statut Membre -  
Quester4 Messages postés 150 Statut Membre -
ya til autrechose de mieux ke skype] pour discuter vocalement ou en cam ?? car skype c plus top surtout sur tel et tablette la connection saute !
A voir également:

6 réponses

Quester4 Messages postés 150 Statut Membre 126

Bonjour,
Sur téléphone, la fonction "Appeler", pour ma part j'ai déjà vu des téléphones qui ne l'avaient pas sur le coup j'ai eu peur. C'est pas compliqué d'appeler avec un téléphone...
A part ça, changer de logiciel ne changera pas ta connexion.
Par ailleurs, si Skype est sur le podium des logiciels de communication, c'est pas pour rien.

Bonsoir :)
0
VOIP facile

Skype n'est pas sur le podium pour son bon produit, ni pour les tarifs exorbitants qu'il pratique
Pour remplacer Skype, il y a les logiciels VOIP de Betamax pour 10x moins cher.
Exemple : avec VOIPDiscount.com, ya pas d'abonnment, tu payes 10$ tu appelles pendant 3 mois gratuit dans tout le Canada, fixe ou mobile, après 3 mois c'est 1,56 cents/min
jusqu'à ce que tu épuises ton crédit.
Personnellement ça me donne 8 mois pour 10$, BETAMAX est imbattable face à skype.
On peut même envoyer des sms en groupe.
0
Quester4 Messages postés 150 Statut Membre 126

Skype est gratuit. Si tu tiens à payer tu peux mais ça sert à rien, le programme est gratuit pour un assez large panel de fonctionnalités.
0
Chris 94 Messages postés 45702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 535

0
fifi brindacier Messages postés 10 Statut Membre

bonjour chris ,regardez en haut jai dis bonsoir avant de poser ma question !
0
Chris 94 Messages postés 45702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 535

Es-tu sure ? As-tu bien regardé toi-même ?

Tu as même retiré le "bonjour" qui est pré-écrit dans la case de saisie des messages :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Addendum : Bonsoir n'est pas un titre valable/ Il n'aide en rien les autres à t'aider ou a trouvé la solution qu'il recherche :-(

Accessoirement, évite le style SMS et kikoulol !
0
jun... Messages postés 42 Statut Membre 5

salut si tu veux il y a tango qui est pas mal mais je ne sais pas si sa marche sur lordi
0