Impossible démarrer ordi
molière4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
molière4 Messages postés 3 Statut Membre -
molière4 Messages postés 3 Statut Membre -
Ai installé tuneup utilities ( téléchargement version O1 net la plus récente ). J'installe. je désinstalle. Je rallume l'ordi. Même chose que pour les autres sur votre site : écran en boucle : impossibilité d'actionner : revenir à la bonne configuration connue, etc, aucune des entrées ne marche. Démarrage automatique après 20 secondes. j'attends (j'ai tout essayé ) : écran bleu une seconde, impossible de savoir ce qu'il y a dessus, puis la barre de windows qui charge, et ensuite retour au panneau F8 avec les mêmes options dont aucune ne marche, et cela sans cesse, sauf commande, que je n'ai pas essayée,
( en gros où l'on doit taper du texte sur écran noir ) et comme je ne sais quoi taper pour essayer d'obtenir le démarrage normal... J'ai toutes mes données sur ce HP qui date de 5 ou six ans, antivirus Firewall orange, cc cleaner, etc. Comment faire démarrer l'ordinateur normalement, je n'en sais rien du tout. Merci à vous de m'aider. je n'ai ni disque de récupération (car l'ordin a été acheté d'occasion ) en fait, je n'ai rien du tout, juste que le pc Hp windows je ne sais pas combien, et ce probème majeur.
Merci
( en gros où l'on doit taper du texte sur écran noir ) et comme je ne sais quoi taper pour essayer d'obtenir le démarrage normal... J'ai toutes mes données sur ce HP qui date de 5 ou six ans, antivirus Firewall orange, cc cleaner, etc. Comment faire démarrer l'ordinateur normalement, je n'en sais rien du tout. Merci à vous de m'aider. je n'ai ni disque de récupération (car l'ordin a été acheté d'occasion ) en fait, je n'ai rien du tout, juste que le pc Hp windows je ne sais pas combien, et ce probème majeur.
Merci
A voir également:
- Impossible démarrer ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide