Besoin de votre avis et aide si possible

steve44600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rencontreserieuse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis peu mon ex ma quitter et a pris nos enfants je n'es plu de nouvelle et en attente du justice , j'ai décidé de recherche une relation pour du sérieux car sa reste le meilleur moyen de pensé un coeur brisé , pouvez vous me conseillé sur des site gratuit qui marche bien je suis de saint-nazaire departement 44
je cherche pas une nana qui veux directe rencontre comme ont vois et tout et faut mes une vrai personnes donc un vrai site merci a vous

1 réponse

rencontreserieuse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Steve44600,

Je vous conseille de vous rendre sur le site Union Conseil pour faire des rencontres sérieuses près de chez vous. De plus, vous serez conseillé grâce à un large réseau d'agences matrimoniales. Mais attention, ce ne sont pas des rencontres coquines, uniquement des relations sérieuses, merci.
Voici le lien: http://www.union-conseil.com/

Bonne journée
0