Besoin de votre avis et aide si possible

Fermé
steve44600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 20:54
rencontreserieuse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 11:27
Bonjour, voila depuis peu mon ex ma quitter et a pris nos enfants je n'es plu de nouvelle et en attente du justice , j'ai décidé de recherche une relation pour du sérieux car sa reste le meilleur moyen de pensé un coeur brisé , pouvez vous me conseillé sur des site gratuit qui marche bien je suis de saint-nazaire departement 44
je cherche pas une nana qui veux directe rencontre comme ont vois et tout et faut mes une vrai personnes donc un vrai site merci a vous

1 réponse

rencontreserieuse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 11:27
Bonjour Steve44600,

Je vous conseille de vous rendre sur le site Union Conseil pour faire des rencontres sérieuses près de chez vous. De plus, vous serez conseillé grâce à un large réseau d'agences matrimoniales. Mais attention, ce ne sont pas des rencontres coquines, uniquement des relations sérieuses, merci.
Voici le lien: http://www.union-conseil.com/

Bonne journée
0