Problème mise à jour

MMaannoonn -  
 MMaannoonn -
Bonjour,

Lorsque j'essaie de mettre à jour les apps, ou d'en télécharger je n'y arrive pas. J'ai essayer en réglant l'heure mais ça ne marche pas. Aidez moi s'il vous plait.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Sur quelle machine tu essaies de télécharger des applications ?
Pourquoi tu n'y arrives pas ? De quelle manière ? Tu bloques où ?

> Je ne pense pas que l'heure ait une incidence sur ça.
0
MMaannoonn

Sur un Ipad2, avec l'app store. Lorsque je veux installer une application, le chargement ne s'effectue pas et il est écrit '' connexion à l'itunes store impossible''. Du coup le télechargement ne peut pas avoir lieu, même les mises à jour ne marchent pas.
( Je ne pense pas non plus que ça ait une incidence mais dans les commentaires précédents les différentes personnes disaient qu'en changeant l'heure ça avait marché. Moi ce n'est pas le cas.)
0
Utilisateur anonyme

Donc tu peux voir les app dispo sur l'iTunes store mais pas les télécharger.
Question identifiants pas de problème ?
Tu pourrais essayer de télécharger une app depuis l'ordinateur sur iTunes avec les mêmes identifiants pour voir si ça pose un problème.

Ca te le fait depuis longtemps ?
Tu tentes de télécharger en 3G ?

Tu peux aussi essayer de fermer l'app dans le multitâches et retenter
0
MMaannoonn

Non c'est assez récent. Mais il y a eu une fois une mise à jour sur Itunes sur mon ordinateur que j'ai repousée donc si ça se trouve c'est ça qui bloque mon accès. Pour vérifier je suis en train de télecharger itunes pour voir si le problème vient de là.
Quand j'essaie de mon ordinateur, ça ne marche pas non plus, il me dit que le connexion réseau a expirer et qu'il s'est produit une erreur.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui il y a des chances que ce soit ça =]
0
MMaannoonn

Maintenant j'arrive à télecharger de mon ordinateur mais de l'ipad ça ne marche toujours pas. J'ai voulu essayer de changer mon mot de passe Itunes par exemple mais quand je souhaite le modifier la page concernée ne s'ouvre pas. Soit le bug vient d'Itunes soit de mon Ipad mais même d'un ordinateur leur page pour gérer les informations concernant le mot de passe ne s'ouvre pas.
0
MMaannoonn

D'accord. Dans ce cas , plus qu'à espérer qu'ils remettent tout en ordre rapidement. Merci d'avoir répondu et de m'avoir aidé a trouver le problème en tout cas. C'est gentil de votre part :)
0