Ecran et internet

josepheno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josepheno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon écran de portable semble brulé. par contre avec mon fil HDMI je recois l'image de l'ordi sur mon téléviseur.
L'internet ne rentre pas On me dit " problème de connexion"

Je branche un autre ordi et l'internet fonctionne

Question : Peut-il exister un lien entre l'écran brulé ( j'ai essayer fonction 5) et l'internet qui ne fonctionne pas ?
A voir également:

4 réponses

Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145

Tout dépend de la source du problème... Si c'est la panne de l'écran est dû à une surchauffe du portable, alors, oui, ta carte internet peut-être morte aussi.
Si c'est juste ton écran qui est pété, normalement, rien à voir avec internet...
0
josepheno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Mon portable est chez le réparateur je dois m'attendre à quel prix? car je crois que vous avez visé juste avec la carte internet kapout .
0
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145

déjà tu aurais du le demander à lui, le prix... Et lui demander de faire un devis avant, sinon c'est comme amener sa voiture chez le garagiste et leur dire de remplacer tout ce qu'il faut remplacer, ça fait un peu pigeon...
0
josepheno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien entendu !

Bonne journée
0