A voir également:
- Partage de la connexion internet sous windows 7
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Clé de produit windows 7 - Guide
2 réponses
KRlSPY
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
1
6 avril 2013 à 18:04
6 avril 2013 à 18:04
Tu enlève l'adresse IP statique de ta Carte N°1(DHCP), et tu vas ensuite dans les préférences réseau. et tu sélectionne tes 2 cartes a l'aide de la touche CTRL, tu fais un clic droit ensuite et tu crée un Pont (Bridge) et voila.
merci HRISPY pour ta reponse;
j'ai essayé de creer un pont comme tu l'a dit mais le truc est que une fois le pont creer , lorsque je modifie une carte, la deuxieme prend automaquement la meme valeur hors je voudrai que les que les deux carte reseaux soient dans des sous reseaux different, afin d'eviter que les machines qui sont sur le meme reseau que celui d'où est internet ne voient les machines qui sont dans mon reseau local.
cordialement!!
j'ai essayé de creer un pont comme tu l'a dit mais le truc est que une fois le pont creer , lorsque je modifie une carte, la deuxieme prend automaquement la meme valeur hors je voudrai que les que les deux carte reseaux soient dans des sous reseaux different, afin d'eviter que les machines qui sont sur le meme reseau que celui d'où est internet ne voient les machines qui sont dans mon reseau local.
cordialement!!