Problème pavé tactile pc portable
dameba
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dameba Messages postés 10 Statut Membre -
dameba Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours je dois enmener le pointeur de la souris sur la barre à droite pour monter ou descendre ;alors qu'avant n'importe ou il se trouvait je pouvais
bouger la fenetre s'etait bien plus facile : si vs pouvez m'aider merci
bouger la fenetre s'etait bien plus facile : si vs pouvez m'aider merci
A voir également:
- Problème pavé tactile pc portable
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour,
vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher
panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .
Quelqu'un a peut etre autre chose a proposer si cela ne fonctionne pas
vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher
panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .
Quelqu'un a peut etre autre chose a proposer si cela ne fonctionne pas
je viens de faire ce que vs m'avez indiquer mais sans succes merci quand même ;j'attends d'autre proposition
Bonjour, j'imagine d'après ce que vous avez décrit que vous parlez de la barre de défilement incluse dans le pavé tactile. Il se peut que ce soit un problème de pilotes.
Essayez d'aller dans le panneau de configuration, matériel, souris. Dans la fenêtre qui s'affiche, il faut aller dans l'onglet matériel, choisir le pavé tactile puis Propriétés, Modifier les paramètres, puis aller dans l'onglet Pilote et mettre à jour le pilote.
Essayez d'aller dans le panneau de configuration, matériel, souris. Dans la fenêtre qui s'affiche, il faut aller dans l'onglet matériel, choisir le pavé tactile puis Propriétés, Modifier les paramètres, puis aller dans l'onglet Pilote et mettre à jour le pilote.
j'ai bien éte dans panneau de config ,matériel,souris,et la je n'ai pas pavé tactile donc je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question