A voir également:
- Virus delta search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
48 réponses
Pourtant tu arrives bien à répondre sur CCM
Fais un clic droit sur le lien enregistrer la cible sous ...
Peux-tu me dire exactement ce qui se passe quand tu lances IE et qu tu veux télécharger un logiciel. Sois le plus explicite possible. Il faut que j'arrive à situer le pb, n'étant pas devant- ton PC
Smart
Fais un clic droit sur le lien enregistrer la cible sous ...
Peux-tu me dire exactement ce qui se passe quand tu lances IE et qu tu veux télécharger un logiciel. Sois le plus explicite possible. Il faut que j'arrive à situer le pb, n'étant pas devant- ton PC
Smart
Rien à faire sa ne marche pas sa me fait comme pour Chrome sa m'affiche le message : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Donc tu n'as plus Delta Search ?
Peux tu vérifier la date et l'heure de ton PC , c'est en bas à droite
Smart
Peux tu vérifier la date et l'heure de ton PC , c'est en bas à droite
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que j'essaie de comprendre
Quand tu ouvres IE est-ce que tu as une fenêtre delta search qui s'ouvre ou uniquement le blocage car il y a une erreur de certificat quand tu veux aller sur un site
Souvent le problème de certificat provient de la date et l'heure du PC qui antérieure à la date du certificat. cela ne semble pas être to cas
Lorsque que tu as l'erreur clique sur "poursuivre avec ce site", fais le pour installer
Google Chrome
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Quand tu ouvres IE est-ce que tu as une fenêtre delta search qui s'ouvre ou uniquement le blocage car il y a une erreur de certificat quand tu veux aller sur un site
Souvent le problème de certificat provient de la date et l'heure du PC qui antérieure à la date du certificat. cela ne semble pas être to cas
Lorsque que tu as l'erreur clique sur "poursuivre avec ce site", fais le pour installer
Google Chrome
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Bonsoirs Mr Smart, je suis désolée pour le retard mais étant en internat je n'ai pas accé à mon ordinateur!
Lorsque j'ouvre une IE ou Chrome il y a seulement le blocage par rapport au certificat!!
J'ai fait ce que vous m'avez demander pour installer Chrome et sa a marché mais le probleme de certificat est toujours présent :(
Lorsque j'ouvre une IE ou Chrome il y a seulement le blocage par rapport au certificat!!
J'ai fait ce que vous m'avez demander pour installer Chrome et sa a marché mais le probleme de certificat est toujours présent :(