Minecraft, galaxy tab 2
edgar01600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yanis coville -
yanis coville -
Bonjour à tous, je suis nouveau et je ssaison pas si la question a été posée mais en cherchant je j'ai rien trouvé.
J'aimerais savoir si c'est possible que sur ma Samsung Galaxy Tab 2 je puisse installer LA VERSION PC de Minecraft pour y jouer comme sur mon ordi :-)
J'ai trouvé aucune vidéo, aucun forum traitant ce sujet !
Merci.
J'aimerais savoir si c'est possible que sur ma Samsung Galaxy Tab 2 je puisse installer LA VERSION PC de Minecraft pour y jouer comme sur mon ordi :-)
J'ai trouvé aucune vidéo, aucun forum traitant ce sujet !
Merci.
A voir également:
- Minecraft samsung tablet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Sur tablette Android, comme la Galaxy Tab 2, on ne peut jouer QUE à la version Pocket Edition, à quelques euros sur Google Play.
Mais il est quand même possible de jouer a une version PC sur tablette, en imitant le comportement d'OnLive par exemple: mettre un serveur type VNC sur le PC, et utiliser un client adapté sur la Galaxy Tab, pour controler le PC à distance, donc jouer.
Mais il est quand même possible de jouer a une version PC sur tablette, en imitant le comportement d'OnLive par exemple: mettre un serveur type VNC sur le PC, et utiliser un client adapté sur la Galaxy Tab, pour controler le PC à distance, donc jouer.