Cet configuration PC est-elle optimisée ??
TheFrenchCube
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chris_NS -
Chris_NS -
Bonjour,
Je cherche un nouveaux PC et je voulais savoir si la config de ce PC est optimiser pour le Jeux !! C'est un Medion Akoya P5213 (MD 8695) vendu sur C Discount !
Le lien pour ce qui veulent voir : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5213-md-8695/f-107082403-medionmd8695.html
La config pour les faignant !^^ :
Processeur Intel® Core(TM) i5-3350P
Mémoire 8192Mo DDR3
Stockage 2000Go
Carte Graphique NVIDIA® GeForce® GTX650 1Go dédié
Je remercie les personnes qui essayeront de m'aider !! =D
N'hésitez a me demander des précision si je n'ai pas étais clair ! =D
Je cherche un nouveaux PC et je voulais savoir si la config de ce PC est optimiser pour le Jeux !! C'est un Medion Akoya P5213 (MD 8695) vendu sur C Discount !
Le lien pour ce qui veulent voir : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5213-md-8695/f-107082403-medionmd8695.html
La config pour les faignant !^^ :
Processeur Intel® Core(TM) i5-3350P
Mémoire 8192Mo DDR3
Stockage 2000Go
Carte Graphique NVIDIA® GeForce® GTX650 1Go dédié
Je remercie les personnes qui essayeront de m'aider !! =D
N'hésitez a me demander des précision si je n'ai pas étais clair ! =D
A voir également:
- Cet configuration PC est-elle optimisée ??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ben ma technqiue en informatique est ultra limitée, donc je ne vais pas rentrer dans les details. PC receptionné depuis 15 jours environ.
J'en suis relativement content, en ce moment je suis sur dishonored qui tourne impeccable. Perso je suis satisfait, sauf ce Windows 8 qui demande un peu de pratique mais ca va aller.
JE VALIDE CE PC !
Ben ma technqiue en informatique est ultra limitée, donc je ne vais pas rentrer dans les details. PC receptionné depuis 15 jours environ.
J'en suis relativement content, en ce moment je suis sur dishonored qui tourne impeccable. Perso je suis satisfait, sauf ce Windows 8 qui demande un peu de pratique mais ca va aller.
JE VALIDE CE PC !