Activation de Windows
Résolu
Claude Lachance
Messages postés
36304
Statut
Contributeur
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai une amie qui vient de s'acheter un ordinateur sur lequel est monté Windows xp 2000 pro. Elle a tenté de faire la mise à jour du dit système d'exploitation mais n'y arrive pas, Windows exigeant un code d'activation: je n'y arrive pas non plus. Quelqu'un pourrait-il nous guider dans cette démarche s'il vous plait. Merci d'avance!
J'ai une amie qui vient de s'acheter un ordinateur sur lequel est monté Windows xp 2000 pro. Elle a tenté de faire la mise à jour du dit système d'exploitation mais n'y arrive pas, Windows exigeant un code d'activation: je n'y arrive pas non plus. Quelqu'un pourrait-il nous guider dans cette démarche s'il vous plait. Merci d'avance!
A voir également:
- Activation de Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir, je pense que tu dois l'activer auprès de microsoft.
Demarrer
Executer
oobe/msoobe /a (copier coller cette ligne dans "executer" puis ok)
Choisir activer par telephone. tu auras un numero de telephone en choisissant "France metropolitaine". tu appelles ce numero et ils te guideront avec un N° d'activation.
sinon tu peux t'aider de :
demarrer
aide et support
rechercher "activation"
Demarrer
Executer
oobe/msoobe /a (copier coller cette ligne dans "executer" puis ok)
Choisir activer par telephone. tu auras un numero de telephone en choisissant "France metropolitaine". tu appelles ce numero et ils te guideront avec un N° d'activation.
sinon tu peux t'aider de :
demarrer
aide et support
rechercher "activation"
Merci pour la réponse rapide.