Copie et installation multiboot de 3 windows

Stéph -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterai copier rendre bootable l'installation de Win XP, Seven, et Windows 8
sur le même disque dur USB3, pour pouvoir ensuite les installer sur un pc portable
qui ne contient pas de lecteur DVD ...
Je pense que cela est faisable, dois-je créer plusieurs partitions sur mon disque externe ?
Si, je fais 3 partitions de 50Go cela suffit-il pour chaque Windows sur le pc portable ?
Maintenant, pour l'installation de Windows en multiboot, dois-je commencer par XP ou je peux commencer par n'importe qu'elle Windows, faut-il avoir un logiciel pour les rendre multiboot ?
Ai-je besoin de drivers spécifique avant de lancer mon installation ?

Merci d'avance pour vos infos.
A voir également:

1 réponse

Stéph

Personne ?
0
Stéph

Un petit UP
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Oui, il faut toujours commencer par le plus ancien et ainsi de suite.
XP, ensuite Windows 7 et Windows 8. Le multiboot du démarrage, se fera tout seul.
Fait bien toutes tes mises à jour Windows Upade et Services Pack, avant d'installer le suivant.
Par contre, tu ne peux pas mettre tes trois ISO d'installation, sur une même USB. (Ou alors c'est peut être faisable, mais un peu compliqué a mettre en oeuvre), de toute façon, ça ne servirait pas à grand chose, vu qu'il faudra toujours redémarrer pour passer au suivant, avec une intervention manuel.
0
Stéph

En fait je pensais faire plusieurs partitions avec mon disque dur USB pour copier les Windows dessus...
Avec WinSetupFromUSB copie je pense que c'est possible, vu qu'il arrive à copier XP
Je vais tenter ...
0
Utilisateur anonyme

RE
Ça ne marche pas avec un DD externe, il te faut soit un CD/DVD, soit une USB.
0
Stéph

Pourquoi ? Le disque dur externe n'est pas le même principe qu'une clé USB ?
0