Website maker
chopatator
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chopatator Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chopatator Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
C'est à propos des logiciels de création de sites statiques, ma question est simple.
Es-t-il possible d'exporter via le logiciel par exemple MAGIX Website Maker le dossier contenant le site internet que l'on a crée et l'héberger soit même.
Bonsoir et merci de répondre
C'est à propos des logiciels de création de sites statiques, ma question est simple.
Es-t-il possible d'exporter via le logiciel par exemple MAGIX Website Maker le dossier contenant le site internet que l'on a crée et l'héberger soit même.
Bonsoir et merci de répondre
A voir également:
- Website maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Website auditor - Télécharger - Référencement & SEO
- Création website - Guide
- Website downloader - Télécharger - Aspirateurs de sites
4 réponses
Bonjour,
Oui, il te faut partager sur internet le dossier de ton disque dur qui contient le site. Pour ça il faut rediriger tel port sur ce dossier.
Ensuite tu pourras t'y connecter depuis internet avec ton adresse IP.
Oui, il te faut partager sur internet le dossier de ton disque dur qui contient le site. Pour ça il faut rediriger tel port sur ce dossier.
Ensuite tu pourras t'y connecter depuis internet avec ton adresse IP.
oui je sais faire ça ^^ mais peut-on avoir accès à ce dossier quand on travaille avec un logiciel comme MAGIX Website Maker ou autre ?