Suites Microsoft Office

aninconnuna Messages postés 6 Statut Membre -  
aninconnuna Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un netbook avec la suite Microsoft Office 2007. La suite Microsoft Office 2003 démarre plus rapidement car elle est moins gourmande que la suite Microsoft Office 2007. Je maîtrise bien la suite Microsoft Office 2003 alors que je rame avec la suite Microsoft Office 2007.

Est-il possible d'installer la suite Microsoft Office 2003 en gardant la suite Microsoft Office 2007?

MERCI
A voir également:

3 réponses

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Salut et bienvenue,

Si j'ai bien compris, ta question est :
J'ai un noteboock et je dispose de 2 version de MS office.

Install d'abord 2003 et ensuite 2007 cette dernière devrait te demander :
si tu veux garder ou non la version précédente, répond en conséquence et, tu devrais pouvoir garder les 2 versions. (tout est question de place).

Cependant, entraine-toi aux nouvelle_xxxx versions et leurs nouvelles fonctions, à un moment, tu vas être larguer sic.
0
aninconnuna Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir cbauf,

Je te remercie pour ta réponse rapide. Je sais qu'en installant la suite Microsoft Office 2003 et ensuite la suite Microsoft Office 2007, nous pouvons concerver les deux versions mais ici, la suite Microsoft Office 2007 est déjà installée.

Est-ce que je peux installer la suite Microsoft Office 2003 sans désinstaller la suite Microsoft Office 2007?

Le but au final est de pouvoir travailler rapidement sous la suite Microsoft Office 2003 quand je n'ai pas beaucoup de temps et pouvoir affronter la suite Microsoft Office 2007 quand j'ai plus de temps.

De plus, le correcteur orthographique et grammatical sous Microsoft Office Word 2007 est plus puissant et les calculs sous Microsoft Office 2007 sont plus rapides car il ne recalcule que les cellules qui ont une implication avec les cellules que l'on a modifiées au lieu de refaire bêtement tous les calculs du classeur.

MERCI
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Moi, tout ce que je peux répondre :

(tu ne dis rien de ton OS!)

Mais si la version "haute" en l'occurrence 2007 pour toi

Perso,
... "rétrograder" une version MSO, je n'y suis pas arrivé sans désinstaller le tout !
en prenant soin de sauvegarder les fichiers "Pers.xls; et *.xla ou autres barres outils, que tu aurais pu créer

Désinstalle donc, le tout, avec les traces,
et réinstalle dans l'ordre des versions.
0
aninconnuna Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir cbauf,

Je te remercie pour ta réponse rapide. Je ne pensais pas que le système d'exploitation était important par rapport au sujet, j'ai Windows XP. Mon netbook commence à ramer et pour le moment, je n'ai pas le temps de le réinstaller. Je vais sûrement enlever la suite Microsoft Office 2007 au profit de la suite Microsoft Office 2003, il faut trop de temps pour ouvrir un document ou un classeur sur le Netbook avec la suite Microsoft Office 2007.

Au fait, je n'ai jamais formaté mon netbook...

Y a-t-il des informations à sauvegarder avant hormis les documents...?

Sur certains portables, il faut créer des CD d'installation depuis le portable pour pouvoir le réinstaller, mais sur le netbook, je n'ai pas de lecteur et puis je viens seulement de l'apprendre...

MERCI
0