HELP!!! ouvrir images par défaut d'UN SEUL dossier uniquement
Cmowa92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible d'ouvrir les images jpeg ou autres d'un dossier directement sur photoshop. Mais attention seulement dans un dossier voulu et pas toutes les images de mon mac. Je peux le faire mais seulement en modifiant l'ouverture des images une par une (avec cmd + i) mais c'est long et fastidieux.
J'espère avoir été assez clair.
Par avance merci.
J'aurais voulu savoir si il était possible d'ouvrir les images jpeg ou autres d'un dossier directement sur photoshop. Mais attention seulement dans un dossier voulu et pas toutes les images de mon mac. Je peux le faire mais seulement en modifiant l'ouverture des images une par une (avec cmd + i) mais c'est long et fastidieux.
J'espère avoir été assez clair.
Par avance merci.
A voir également:
- HELP!!! ouvrir images par défaut d'UN SEUL dossier uniquement
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
dans photoshop cmd+o et tu sélectionnes tous les fichiers
ou
dans le finder, tu sélectionnes tes fichier puis clic droit > ouvrir avec > photoshop
dans photoshop cmd+o et tu sélectionnes tous les fichiers
ou
dans le finder, tu sélectionnes tes fichier puis clic droit > ouvrir avec > photoshop
bonsoir Cmowa92,
dans un premier temps évité d'écrire en majuscule.
si vous avez photoshop vous devez avoir Bridge Home.
moi j'ai photoshop 6 et en même temps j'ai Bridge Home.
quand vous ouvrez photoshop? en haut à gauche vous avez Bridge Home (un logo rouge).
quand vous cliquez sur ce logo vous ouvrez Bridge Home.
Bridge Home ouvert: à gauche de la fenêtre apparait votre maison,le bureau,documents,images.
essayez.
A+
Bernard.
dans un premier temps évité d'écrire en majuscule.
si vous avez photoshop vous devez avoir Bridge Home.
moi j'ai photoshop 6 et en même temps j'ai Bridge Home.
quand vous ouvrez photoshop? en haut à gauche vous avez Bridge Home (un logo rouge).
quand vous cliquez sur ce logo vous ouvrez Bridge Home.
Bridge Home ouvert: à gauche de la fenêtre apparait votre maison,le bureau,documents,images.
essayez.
A+
Bernard.