Afficher une image
Christian Massidi
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je voudrais juste savoir quelle controle pourrais je utiliser pour afficher une image de format jpg, gif ou bmp dans un programme sous visual baisc en mode exécution pour aprés le stocker dans un champs d'une table.
A voir également:
- Afficher une image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
2 réponses
Bonjour Christian.
Je ne comprends pas bien ta question. Peut-être est-ce parce que mes connaissances en VB ne sont pas très étendues, mais de quel contrôle parles-tu ? Tu dis vouloir afficher une image, je suppose que tu veux faire ça dans une frame classique ?
Détailles-nous ton pb et tu attireras l'attention des cadors qui rôdent sur ce site ...
(:•Þ Pitu
Je ne comprends pas bien ta question. Peut-être est-ce parce que mes connaissances en VB ne sont pas très étendues, mais de quel contrôle parles-tu ? Tu dis vouloir afficher une image, je suppose que tu veux faire ça dans une frame classique ?
Détailles-nous ton pb et tu attireras l'attention des cadors qui rôdent sur ce site ...
(:•Þ Pitu