PB Installation RAM sur Vostro v130

Fermé
redbullkichoune Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 5 avril 2013 à 17:52
redbullkichoune Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 17:09
Bonjour,

J'ai acheter des barrettes de RAM (4go) sur le site Crucial, en fonction des recommandations que le site m'avait fait pour mon ordi en question.

J'ai donc suivi le processus de remplacement comme indiqué dans la brochure DELL, installé ma nouvelle barrette puis refermer le tout.

Seulement, lors de l'allumage, le PC me sort un écran bleu, me disant que le périphérique n'est pas adapté à l'ordinateur (ce que je doute car justement compatible avec ce modèle de PC). Il me donne aussi la possibilité de redémarrer Windows en mode sans échec, ce que j'ai fait, mais la encore, l'écran bleu revient.
A noter aussi que l'écran bleu apparaît que ce soit en démarrant Windows normalement qu'en essayant de démarrer avec l'option de résolution des problèmes.

Version de Windows : Windows 7
Modèle du PC : DELL Vostro v130

Si vous avez des idées sur comment résoudre ce problème je suis preneur !

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

redbullkichoune Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 17:09
UP ?
0