[Drivers] Après formatage

Vincent -  
 Fred -
Salut je vien de reformater mon PC... Mais j'ai un problème lors de l'installation de base des drivers... mon systeme est sous Intel et je n'arrive pas à installer Intel R Graphics Media Accelerator.. lorsque je l'exécute à partir du CD il m'affiche un "Echec" à 73%... Si j'explore le CD et que je l'ouvre manuellement il m'affiche ceci : Le fichier INF ne contient pas les informations concernant le matériel du système. - Le programme d'installation va s'arrêter.

J'ai essayer de télécharger une version plus récente du drivers sur le site d'Intel mais sans succes... il m'affiche ce message : votre ordinateur ne correspond pas aux exigences minimales définies pour l'installation du logiciel.

Je tiens à préciser que le CD Intel Express Install m'a été vendu à l'achat de mon PC et que je n'avais jamais rencontrer ce problème jusqu'à maintenant... Avant que mon PC soit formaté le driver était correctement installé!

Aidez moi svp!

PS: ce drivers est très important.. Vu qu'il n'est installé, mes fenêtre "lag"! C'est très agaçant
A voir également:

1 réponse

Fred

Allo, est-ce que tu as réussis à résoudre ton problème ? Il m'arrive exactement la même chose et mes fenêtres laguent toutes aussi. J'aimerais vraiment résoudre ce problème !
0