[Drivers] Après formatage
Vincent
-
Fred -
Fred -
Salut je vien de reformater mon PC... Mais j'ai un problème lors de l'installation de base des drivers... mon systeme est sous Intel et je n'arrive pas à installer Intel R Graphics Media Accelerator.. lorsque je l'exécute à partir du CD il m'affiche un "Echec" à 73%... Si j'explore le CD et que je l'ouvre manuellement il m'affiche ceci : Le fichier INF ne contient pas les informations concernant le matériel du système. - Le programme d'installation va s'arrêter.
J'ai essayer de télécharger une version plus récente du drivers sur le site d'Intel mais sans succes... il m'affiche ce message : votre ordinateur ne correspond pas aux exigences minimales définies pour l'installation du logiciel.
Je tiens à préciser que le CD Intel Express Install m'a été vendu à l'achat de mon PC et que je n'avais jamais rencontrer ce problème jusqu'à maintenant... Avant que mon PC soit formaté le driver était correctement installé!
Aidez moi svp!
PS: ce drivers est très important.. Vu qu'il n'est installé, mes fenêtre "lag"! C'est très agaçant
J'ai essayer de télécharger une version plus récente du drivers sur le site d'Intel mais sans succes... il m'affiche ce message : votre ordinateur ne correspond pas aux exigences minimales définies pour l'installation du logiciel.
Je tiens à préciser que le CD Intel Express Install m'a été vendu à l'achat de mon PC et que je n'avais jamais rencontrer ce problème jusqu'à maintenant... Avant que mon PC soit formaté le driver était correctement installé!
Aidez moi svp!
PS: ce drivers est très important.. Vu qu'il n'est installé, mes fenêtre "lag"! C'est très agaçant
A voir également:
- [Drivers] Après formatage
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel