Fichiers temporaires

yvon020 Messages postés 55 Statut Membre -  
yvon020 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, en passant par outils système..nettoyage disque.. plusieurs lignes s'affichent fichiers internet temp. 114 Mo - pages web hors connexion 479 Mo -corbeille 63,3 Mo fichiers enregistrement de l'installation 509 Mo - fichiers temporaires 790 Mo - miniatures 16,0 Mo - fichiers archivés de rapport d'erreurs Windows 11,8 Mo - fichiers en file d'attente de rapport d'erreurs windows 441 Mo - fichiers archivés de rapport d'erreurs Windows 1,43 Mo - Alors voila ma question : que peut-on supprimer sur tout cela ?? Merci de votre aide - Amicalement. PS : en passant par %temp% on ne trouve pas tout cela ! Et quand quelques pages s'affichent, je ne sais pas comment faire pour les supprimer. Encore merci de m'aider.

A voir également:

3 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,

Pour la corbeille, oui vous pouvez supprimer. Pour mieux nettoyer le pc, installez un logiciel comme CCleaner très utile pour le nettoyage
1
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

0
yvon020 Messages postés 55 Statut Membre 5

merci de votre réponse mais, que faire de toutes les autres lignes....j'installerai surement ccleaner....amicalement.
0