Comment créer un album photo

francis.dupuis5 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francis.dupuis5 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bénévole d'une association sportive je réalise des photos que je souhaite partager avec les parents et les personnes prises en photo
voulez-vous me conseiller pour cela
télécharger un logiciel ?
mon FAI est sfr

merci

A voir également:

6 réponses

Esteban-38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je trouve ça un peu excessif de télécharger un logiciel juste pour ça alors que pas de sites proposent ça en ligne et gratuitement !
En général ce sont des sites de stockage/partage de photos... et il y en a un certain nombre ! Perso j'utilise joomeo.com que j'ai trouvé sur commentcamarche.net dans divers topics et qui marche bien.
Les fonctions de diaporama sont assez simples mais visiblement c'est ce que tu cherches donc...
2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

1
Utilisateur anonyme

faire un diapo animée,diapo seulement avec image qui défile,plus de renseignement,merci
0
francis.dupuis5 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

dans un premier temps diapo qui défile
merci car je ne connais pas bcp la photo et les systèmes
0
Utilisateur anonyme

avant de faire un diapo il faut s'avoir comment les personnes vont-il visionner le diapo, vous voulez sous forme de vidéo .mpeg,avi,... en diapo libre office ou powerpoint (.ppt,pptx), par lien htlm,xml, (lien internet) ou une image gif (animé avec plusieurs image
0
francis.dupuis5 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci pour ton observation,
je ne sais pas car je devrais questionner une cinquantaine de personnes
je vais faire avec Picasa

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ces infos que je vais mettre en pratique
0

merci c'est très sympa de me donner cette info
de plus je découvre.... la photo

A++
0