StartupRepairOffline
Résolu/Fermé
alleliatiss
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2017
-
5 avril 2013 à 16:13
alleliatiss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 5 avril 2013 à 18:34
alleliatiss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 5 avril 2013 à 18:34
A voir également:
- StartupRepairOffline
- Startuprepairoffline windows 7 solution ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
jeannets
Messages postés
27626
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
Ambassadeur
5 886
5 avril 2013 à 16:39
5 avril 2013 à 16:39
Très mauvais..
Tu peux tenter de le relier à internet avec un câble réseau de ton PC à ta BOX, il y a peut etre une solution de secours vers Samsung On line.
N'espère rien de la Wifi dans ce cas, elle ne marche pas.
Sinon la console de récupération de windows avec ton DVD.. si tu en as un.
Sinon, il doit y avoir une manip (voir la notice du PC http://www.samsung.com/fr/support/model/NP300E5A-S07FR-downloads) à lancer dés le démarrage du PC qui propose la réparation ou la restoration d'usine
Epeluche la DOC, il doit y avoir des possibilités.... Si je la lit pour toi, ça ne sert à rien...!
Tu peux tenter de le relier à internet avec un câble réseau de ton PC à ta BOX, il y a peut etre une solution de secours vers Samsung On line.
N'espère rien de la Wifi dans ce cas, elle ne marche pas.
Sinon la console de récupération de windows avec ton DVD.. si tu en as un.
Sinon, il doit y avoir une manip (voir la notice du PC http://www.samsung.com/fr/support/model/NP300E5A-S07FR-downloads) à lancer dés le démarrage du PC qui propose la réparation ou la restoration d'usine
Epeluche la DOC, il doit y avoir des possibilités.... Si je la lit pour toi, ça ne sert à rien...!
5 avril 2013 à 16:48
Je ne comprends pas ce que tu me dis pour le WIFI étant donné que là j'utilise l'ordinateur et que je suis en wifi. D'après le rapport d'erreur, tu ne pourrai pas compléter ta réponse sur l'origine du problème?
Cordialement.
5 avril 2013 à 17:46
Vu les messages d'erreurs, j'en ai conclu que Windows ne fonctionnait pas..??
Alors que Windows fonctionne me dis-tu..?? Alors, pourquoi tu demande..?? Ton PC fonctionne..??
Ce n'est pas un "rapport d'erreurs" c'est seulement une indication... Toi seul sait ce que tu as fait Pour l'origine du problème, moi, je ne peux que te répéter ce que tu m'as dis...
Ce message indique en Anglais...Probleme.. Réparation locale au démarrage des fichiers dont les noms suivent... La signature 7 dit qu'il n'y a pas de cause initiale.. Le ficher texte à lire est en X:\windows\system32\en-US\erofflps.txt
Tout ça est due à la coupure de courant anormale, du doigt qui a glissé... C'est bien connu qu'il faut arrêter un PC en respectant la procédure sous risque de planter définitivement la machine ou de corrompre des fichiers qui feront des erreurs par la suite.
Il a donc tenter de se réparer tout seul.
5 avril 2013 à 18:34