Ajouter un pc sur domaine serveur 2003
Résolu/Fermé
être
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
3thamthmy -
3thamthmy -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment ajouter des ordinateurs sur win serveur 2003 dans un domaine, car il me demande d'inscrire le GUID du pc a jouter, malgré que j'ai ajouté le GUID, La flêche suivant n'apparait pas ? merci
J'aimerai savoir comment ajouter des ordinateurs sur win serveur 2003 dans un domaine, car il me demande d'inscrire le GUID du pc a jouter, malgré que j'ai ajouté le GUID, La flêche suivant n'apparait pas ? merci
A voir également:
- Ajouter un pc sur domaine serveur 2003
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
ok ...tu doit faire ce test d'abord. aller sur la commande MSDos puis taper :
PING 192.168.1.1
et maintenant tu dois avoir une réponse du serveur sinon; puis aller dans proprieté poste du travail puis nom d'utlisateur puis aller sur modifier ; et aller vers groupe de travail , c'est ici que tu dois taper le meme nom du domaine que le serveur . et tous devrait fonctionner . merci
PING 192.168.1.1
et maintenant tu dois avoir une réponse du serveur sinon; puis aller dans proprieté poste du travail puis nom d'utlisateur puis aller sur modifier ; et aller vers groupe de travail , c'est ici que tu dois taper le meme nom du domaine que le serveur . et tous devrait fonctionner . merci
Si ce sont des postes win2000/winXP tu peut utiliser l'assistant identification du reseau ou passer par les propriétés du poste de travail, dans l'onglet "nom de l'ordinateur"