Impossible de faire fonctionner un pc
armageddon X sirius
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour .
Je m'appele johan, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aides de professionnels .
Je me suis monté un pc recemment et impossible de le faire fonctionner .
Donc ma config :
-processeur intel core i7 2700k (neuf)
-carte mere : asus p8z68 v lx (neuf)
-carte-graphique : msi geforce gt 520
-ram : 2x4G crucial ballistic 1333 MHz] il me semble (neuf)
-disques durs : 1 western digital 1T et 1 western digital 500G
Mon probleme est le suivant j'ai installé windows 7 version integrale 64bits et apres quelques mises a jour le pc commence a avoir du mal :
-reboot au demarrage de windows
-ecrans bleus : alternativement oxooooooo101 et ox0000000009c
-des freezes
Des fois j'arrive a le demarrer corectement mais des que je continus a faire les mise a jours ça recommence aux redemarrage .
J'ai testé avec memtestest86+ pendant 48h aucune ereur j'ai essayer une autre carte mere pareil une autre carte graphique pareil j'ai testé les disques durs aucune erreur je ne sais plus avec quel programme j'ai essayé pas mal de choses rien y fais j'ai reformaté 4-5 fois je retombe toujours sur les memes problemes, c'est pourquoi je solicite votre aide.
merci et a plus tard je l'espere.
Je m'appele johan, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aides de professionnels .
Je me suis monté un pc recemment et impossible de le faire fonctionner .
Donc ma config :
-processeur intel core i7 2700k (neuf)
-carte mere : asus p8z68 v lx (neuf)
-carte-graphique : msi geforce gt 520
-ram : 2x4G crucial ballistic 1333 MHz] il me semble (neuf)
-disques durs : 1 western digital 1T et 1 western digital 500G
Mon probleme est le suivant j'ai installé windows 7 version integrale 64bits et apres quelques mises a jour le pc commence a avoir du mal :
-reboot au demarrage de windows
-ecrans bleus : alternativement oxooooooo101 et ox0000000009c
-des freezes
Des fois j'arrive a le demarrer corectement mais des que je continus a faire les mise a jours ça recommence aux redemarrage .
J'ai testé avec memtestest86+ pendant 48h aucune ereur j'ai essayer une autre carte mere pareil une autre carte graphique pareil j'ai testé les disques durs aucune erreur je ne sais plus avec quel programme j'ai essayé pas mal de choses rien y fais j'ai reformaté 4-5 fois je retombe toujours sur les memes problemes, c'est pourquoi je solicite votre aide.
merci et a plus tard je l'espere.
A voir également:
- Impossible de faire fonctionner un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
" j'ai besoin d'aides de professionnels "
Sur les forums, tu trouveras des passionnés bénévoles, pas des professionnels (qui font payer leurs services). Comprend bien cette nuance.
C'est ironique, dans la liste du matériel dont tu disposes, tu n'as pas cité le plus important concernant la stabilité du système : le bloc alimentation! Élément sur lequel mes doutes se portaent, justement.. :)
Quel bloc alim utilises-tu?
Sur les forums, tu trouveras des passionnés bénévoles, pas des professionnels (qui font payer leurs services). Comprend bien cette nuance.
C'est ironique, dans la liste du matériel dont tu disposes, tu n'as pas cité le plus important concernant la stabilité du système : le bloc alimentation! Élément sur lequel mes doutes se portaent, justement.. :)
Quel bloc alim utilises-tu?
armageddon X sirius
Messages postés
6
Statut
Membre
salut Erwan oui pardon mon alimentation c'est une cooler master gx 650w 80+ bronze
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 363
Sur le papier, elle est bonne, mais on n'est pas à l'abri d'un défaut de fabrication, voire un défaut sur la carte-mère.
bon j'ai envoyer une barette a testé sa fais 41 minutes que sa teste demain matin avant de partir au taf je mettrais l'autre merci et je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question