Comment boostez les performances de mon pc??
daniel403
Messages postés
30
Statut
Membre
-
daniel403 Messages postés 30 Statut Membre -
daniel403 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma config:
GPU: saphirre radeon hd 7850 2go
CPU: fx4130 3.8 GHz
8GO de ram
CM: Asrock Extreme 3 970
alim 750W et DI 100go
windows 7 64bit
Bref comme dis dans le titre j'aimerai savoir comment boostez les performances de mon pc et meme sa connexion si possible :)
Et aussi qu'est ce qu'une partition?
Voici ma config:
GPU: saphirre radeon hd 7850 2go
CPU: fx4130 3.8 GHz
8GO de ram
CM: Asrock Extreme 3 970
alim 750W et DI 100go
windows 7 64bit
Bref comme dis dans le titre j'aimerai savoir comment boostez les performances de mon pc et meme sa connexion si possible :)
Et aussi qu'est ce qu'une partition?
A voir également:
- Comment boostez les performances de mon pc??
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
3 réponses
Beaucoup de réponses sont disponibles sur le NET, dont des vidéos sur Youtube.
Tu ne peux pas vraiment "booster" tes performances, mais tu peux les utiliser "au maximum", car par défaut, des programmes inutiles, ta RAM qui n'est pas aloué maximum, ainsi pour ta carte graphique.
Si t'as 46 000 logiciels qui tournent (skype, msn, steam, google chrome, IE, etc., c'est sur que ton PC ne serra pas desservi au maximum), avant de "booster" ton PC, commence par bien comprendre commene tun PC marche, et utilise ses ressources.
Ps: Ton PC est déjà assez bien comme ça, mais comme je t'ai dit: "Comprend ton PC, et utilise-le à bon essiant.".
Tu ne peux pas vraiment "booster" tes performances, mais tu peux les utiliser "au maximum", car par défaut, des programmes inutiles, ta RAM qui n'est pas aloué maximum, ainsi pour ta carte graphique.
Si t'as 46 000 logiciels qui tournent (skype, msn, steam, google chrome, IE, etc., c'est sur que ton PC ne serra pas desservi au maximum), avant de "booster" ton PC, commence par bien comprendre commene tun PC marche, et utilise ses ressources.
Ps: Ton PC est déjà assez bien comme ça, mais comme je t'ai dit: "Comprend ton PC, et utilise-le à bon essiant.".
Ok merci :)
C'est surtout que j'ai du mal a faire des videos sur far cry 3 donc voila :)
Et pour la connection, c'est pareil? ^^
C'est surtout que j'ai du mal a faire des videos sur far cry 3 donc voila :)
Et pour la connection, c'est pareil? ^^