Alimentation 2500w

Résolu
vixa1 Messages postés 347 Statut Membre -  
vixa1 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une alimentation pour le boitier cosmosII de 2500w ou 2000w, car les composant de mon futur pc consomme bcp( surtout la carte graphique)

merci de vos réponses!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

celle ci s'en rapproche .. mais 2500watt ? tu veux faire décoller une fusée avec ton pc ? .. ou tu veux peut être un réacteur nucléaire pour l'alimenter ?

concrètement, je ne pense pas qu'il faille autant d'énergie pour un pc, même avec beaucoup de composants et surtout de très haute qualité .. tu n'auras pas besoin de tout ( 50% je dirais)
3
Utilisateur anonyme

....

je pense que ça, ca fera l'affaire

http://www.dealopro.com/produits/p313348/Cisco-alimentation---branchement-a-chaud---2800-Watt.htm?coAgent=_DOP:SHOPBOT-SHOPZILLA&utm_source=shopbot&utm_medium=shopzilla&utm_term=313348&utm_content=04/04/2013&utm_campaign=Alimentations
;)
0
Utilisateur anonyme

quelle sera ta configuration ? je pense qu' ASUS a eu des petits problèmes de calculs..
0
vixa1 Messages postés 347 Statut Membre 11

tu as raison, ASUS a une un beug lors du calcul, c'est du 1200-1300w, pas plus, mais merci pour l'alim! Résolu!
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, bon gaming ;)
0
vixa1 Messages postés 347 Statut Membre 11

merci!
0
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Capable de faire tourner 2 four a micro-ondes a pleine puissance :0 !!
0
Utilisateur anonyme

et même pas b'soin du p'tit chinois qui pédale dans la cave ;)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Salut

Ah ouais tout de même.. Autant???

Tu va mettre 3 TITAN dans ton PC pour consommer autant?

Des fois je me demande si le site d'ASUS fonctionne vraiment parce que moi il m'annonce une conso de plus de 600 watts alors que en réalité, ma config consomme le tiers....
0
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

A pleine puissance le 1/3 !!?? Ce sont des valeurs au pire cas, HDD en route CG proco a 100% Lecteur CD musique ect... Ecran blanc :)
0
Utilisateur anonyme

ASUS ... est performant pour les composants mais quand il s'agit de faire des maths..oulala plus personne ;)
0

lol exactement cloud120...

Ils en font toujours trop.. A mon avis, ils ont des actions dans les constructeurs de blocs d'alimentation :D
0
Utilisateur anonyme

carrément.. ^^ plus le bloc est cher, plus leur portefeuille gonfle :P
0

Ouais voilà... Je préfère me référer aux tests processeur et carte graphique pour voir les consommations max et calculer moi même.. Ensuite j'ai plein de ventilateurs à Led, selon eux, ça fait consommer autant qu'un Phenom II si on les écoute...
0