Réinstall Portable Fujitsu-Siemens

bluecamleleon Messages postés 4 Statut Membre -  
bluecamleleon Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai réinstallé un portable AmiloL6820 à partir d'une version "ordinaire" de Windows parceque j'ai perdu le CD de restauration d'origine.
J'ai ensuite repris les pilotes depuis le site Jujitsu-Siemens et passé tous les drivers.
Tout fonctionne presque bien sauf :
- la mise en veille qui bloque sur le message de préparation à la mise en veille
- la détection de la clé modem Wifi USB qui ne se reconnecte en général que si je la retire physiquement et rebranchement. Si elle est déjà présente au démarrage, en général elle n'est pas correctement reconnue ou en tout cas elle ne trouve pas le réseau.

Est-ce que quelqu'un à une idée ?
A voir également:

1 réponse

teugas

une instalation XP sur Portable a des drivers différents.
Si tu as récupéré tous les drivers d'origine de ton modèle, il faut peut etre vérifier les pilotes matériels,dans le gestionnaire d epériphérique
0
bluecamleleon Messages postés 4 Statut Membre

En principe, vérifié. par contre il y a visiblement une option d'install des drivers pour forcer la prise en compte des drivers USB2 dans les piloyes même s'il y en a un de satisfaisant sur la machine.
Est-ce risqué étant entendu qu'entre la date de création des pilotes de la carte et la version XP, Microsoft a fait des corectifs sur ce point ?
0
fredy

bonjour si cela est possible connecte toi au net et fais tes MAJ sa devrait corriger pas mal de petits problémes
0
bluecamleleon Messages postés 4 Statut Membre

Windows Update n'a plus rien à proposer.
Drivers fournisseurs forcés en install donc plus rien de ce coté.
J'avais un pb de détection de la clé WiFi de temps en temps, ce point est réglé.
reste la mise en veille qui se bloque toujours sur le message de préparation à l amise en veille.
0