Site web

jutrasde Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous; à l'aide!
J'entre dans un site web et lorsque j'essaie d'ouvrir des informations, un point d'exclamation m'apparaît dans un astérisque jaune et alors pas moyen de voir les détails.
J'ai lu les informations concernant un astérisque jaune dans msn; je ne comprend pas tout-à-fait comment procéder et aussi si c'est là mon problème.
Merci de votre aide Denis.
A voir également:

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Sur quel site ? Et c'est-à-dire "ouvrir des informations" ?
0
jutrasde

Merci de bien vouloir m'aider, je vous explique ce qui m'arrive:
Je recherche sur Google le nom Maurice Brassard, m'apparaît le nom et le site www.mbrassard. com, alors je clique dessus et on m'offre français ou anglais, je choisi français.
Par la suite je clique sur liste de prix ou n'importe quoi d'autre et alors un point d'exclamation dans un astérisque jaune me bloque.
comme demandé j'ai téléchargé à plusieur reprise acrobate reader et toujours le même problème.
ainsi, j'espère vous avoir donné les informations pour que vous puissiez m'aider.
Merci à l'avance Denis.
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Effectivement, c'est un problème avec Adobe Reader. Vous utilisez un PC avec Windows ou un Mac ?

Est-ce qu'il y a un message d'erreur parlant ?
0
jutrasde

Bonjour Assassin Tourist

Merci de m'aider.
Je suis avec Windows 7 et je n'ai pas entendu de message d'erreur parlant.
La dernière fois que j'ai essayé adobe reader : le message me disait réussi.
J'ai pris la version 11. quelle que chose dans adobe reader et sur windows 7.

Ce matin quelqu'un m'a dit de changer internet exploreur pour soi Google chrome ou Mozilla Firefox; si je change je prendrais Firefox apparemment plus rapide d'exécution.
Mon problème peut-il provenir de internet exploreur.
A+ Denis
0

Quand je parlais de message d'erreur parlant, c'était d'une petite fenêtre affichant un message d'erreur clair =)

Le problème, c'est effectivement l'association de votre navigateur (Internet Explorer) avec une des installations (erronée ?) d'Adobe Reader. Cela veut dire que vous n'aurez pas ce soucis avec un autre navigateur tel que Firefox et Chrome. Ces deux derniers sont réputés pour être plus à jour niveau performance et sécurité, par rapport à Internet Explorer (à ce jour).
0

Avez-vous essayez de suivre les étapes / conseils de cette page ?
=> https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/troubleshoot-reader-installation-windows.html

Êtes-vous également à jour avec votre navigateur ?
Clic sur l'icône d'engrenage en haut à droite => A propos d'Internet Explorer
Quelle version voyez-vous ? J'en suis à la 9

Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)
0