Takara de la daube !!et rue du commerce pas terrible non plus

Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 11:55
 mimi - 24 juil. 2018 à 21:57
Bonjour a tous je voudrais savoir si il vous est arriver un probleme comme le mien
voila je vous explique ma copine et moi ayant pas beaucoup d argent nous nous somme fait plaisir en achetant par petit mensualités un autoradio gps bt takara comme sité dans le titre ,le pb 2 mois apres le post bouffe nos debut de chansson 5 foie sur 10 et enfin pouff ecran noir il ne veux plus rien savoir!
nous contactons Rueducommerce et figurez vous qu il ne veulent pas le rembourser donc du coup il est partie en réparation au pres de Takara et il me marque de 4 a 8 semaine de délai
il se foutent de la gueule du monde sérieux !!!!
mais e plus je voudrais que l on me le rembourse car on m a dit ensuite que takara était une marque a soucy !!une daube quoi !!
je voudrais savoir si il y a eu des gens dans la meme situation que nous a savoir avoir eu a faire au sav de rdc (nul aussi dailleur) et takara et quel sont été leur issu merci
CDT

27 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2014 à 21:15
désoler pour toi :(
0
arnaque-takara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 09:18
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec un GPS Takara acheté chez CDISCOUNT. J'ai acheté un GPS GP83 de la marque Takara qui n'a jamais marché.

En connectant le GPS sur mon ordinateur, je me rends compte qu'il n'y aucun fichier sur la carte !

Je contacte CDISCOUNT qui me renvoie sur le site de Takara.

N'essayez pas de joindre Takara par mail ou par leur site, ils ne répondent pas ! Après 25 minutes d'attentes sur un numéro surtaxé, on me renvoie un formulaire de retour avec les indications suivantes:

1) Si la cartographie du GPS est effacée ou modifiée, la réinstallation ne sera pas couverte par la garantie.

De plus, les frais de retour sont a votre charge, ainsi qu'une possible participation aux frais de port retour d’un montant de 15€ TTC.

TAKARA: c'est une GROSSE ARNAQUE !
0
bonjour,
on cite toujours les même marques comme les références .
Des auto radio j'en est eu pas mal, et je peux vous dire que pioneer , JVC etc ne valent plus ce qu'il était avant.
Messieurs comme quelqu'un la cité plus haut, tous les composants proviennent de chine même pour les marques haut de gamme, seul le lieu d'assemblage est différent, mais pas plus glorieux (pays de l'est).
mon dernier poste était un pioneer qui ma lâché après un an et demi. la honte pour cette marque.
je me suis dépanné avec un vieux tokai qui à 10 ans et qui fonctionne toujours.
j'ai donc racheté un takara, et de toute facon si il me lâche dans 2 ans , il m'aura toujours couté 3 fois moins chère que le pionner.
A la différence de vos marque fétiche qui ce repose sur leurs notoriété les marque chinoise (pas toute quand même) progresse rapidement sur la niveau de qualité de leurs produits.
0
moi cest la moité de mes films sur usb qui ne fonctionne pas sur ces petits téléviseurs mais sur mon ordi ils fonctionnent tous HELP ME si qql c'est comment regeler ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rue du Commerce
8 avril 2013 à 16:39
Bonjour,

Je regrette sincèrement votre sentiment. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande que je puisse accéder au dossier ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
-1
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 17:18
Bonjour veuillez me dire une adresse ou je peux vous la dire car sur un forum public c est pas tiptop merci
-1
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
10 avril 2013 à 10:48
Bonjour,

Un numéro de commande sur le forum ne risque rien, si besoin faites moi un mp.

J'attends vos informations.

Cordialement,
Michel
0
vous vous rendez pas compte de toute les plainte qu'il y a contre vous vous faite comme si il n'y avait pas de probleme alor que 90% des gens sont pas satisfait de votre site!!!!!!!!!!!!!
0
Rue du Commerce
10 avril 2013 à 10:49
Bonjour Najaking,

J'ai bien reçu votre email, je vous envois la réponse par ce biais.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Sivatha
-1