Problèmes installation office
tonight1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tonight1 Messages postés 14 Statut Membre -
tonight1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je précise que j'ai acheté le cd original de microsoft office 2007 et je l'utilisais couramment. Mais après un formatage de mon pc j'ai de plus en plus de mal à l'installer. Il me met à chaque fois qu'il ne trouve pas un fichier et que je devais entrer le chemin d'accès avec un dossier en arborescence. Faut dire que j'ai souvent été confronté à cela dans le passé alors je patiente et je clique sur le dssier en arborescence et hop tout se deroule bien. Mais depuis peu plus rien quand je fais la mème technique il repart et ne retrouve pas un autre fichier . A force d'insister j'ai une erreur 1335. On m'a dit que c'était le cd qui était défectueux alors j'ai telechargé la version d'évaluation sur le site de microsoft et c'est la mème chose. Je précise que ces fichiers ont pour extension .cab. Parrallèllement à ça l'installation de certains logiciels se terminent par un échec car le cabinet file est corrompu ou le fichier cab est endommagé. SVP aidez moi
merci
merci
A voir également:
- Problèmes installation office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
j'ai telechargé la version d'évaluation sur le site de microsoft
Quand as-tu téléchargé cette version d'évaluation ?
tonight1
Messages postés
14
Statut
Membre
ya cela très longtemps je l'utilisais sur un pc il fonctionnait correctement alors que sur mon new pc c'est pas le cas en plus le cd me fait des vannes
tonight1
Messages postés
14
Statut
Membre
je précise que le 2010 lors de l'extraction des fichiers me met un message d'erreur